CDD - Assistant administratif H/F

CDD - Assistant administratif H/F 95 - BEAUCHAMP

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Offre n° 9706954
CDD - Assistant administratif H/F

95 - BEAUCHAMP - Localiser avec Mappy

Publié le 17 juillet 2025

Dans le cadre du renfort de notre pôle administratif, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Achats & Ventes en CDD de 5 mois, sous la supervision de la Gestionnaire Administrative et Achats. Votre quotidien sera réparti entre deux volets principaux : - Administration des achats - Support à la facturation des ventes Vous serez un véritable appui au pilotage de l'activité comptable de premier niveau et jouerez un rôle clé dans la fluidité des échanges entre les services internes (achats, chefs de projet, production, finance.). À quoi ressemble votre quotidien : Administration des Achats - Rapprocher les bons de livraison aux factures via l'outil Yooz, - Relancer les acheteurs internes pour validation, - Attribuer les comptes de charge et axes analytiques, - Réaliser l'enregistrement comptable de premier rang et les transferts en comptabilité, - Gérer le lettrage, la réaffectation et le suivi des provisions, - Assurer l'archivage des bons de livraison, - Participer à la préparation des données d'inventaire (trimestriel & annuel), - Contribuer à l'amélioration continue du système d'information achats. Suivi de la Facturation et des Ventes - Contrôler la conformité des bons de livraison par client, - Assurer le rapprochement des bons de livraison avec les factures, - Réaliser les facturations annexes (coursiers, moules, etc.) - Gérer l'envoi et l'archivage des factures, - Suivre les échéances clients et effectuer les relances, - Assurer un suivi du chiffre d'affaires en lien avec la charte du service Finance, - Échanger quotidiennement avec les chefs de projets (production & collection), - Participer à la préparation des données d'inventaire, - Contribuer à l'amélioration du SI administratif des ventes. Issu(e) d'une formation de type BTS GPME, Comptabilité ou équivalent, vous avez une première expérience ou un fort intérêt pour la gestion administrative des achats et des ventes, dans un environnement structuré. Vous maîtrisez le Pack Office, êtes à l'aise avec les outils numériques, et avez idéalement déjà utilisé des logiciels tels qu'EBP ou Yooz. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'analyse vous permettent de gérer efficacement les flux d'informations, les priorités et les échéances. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe et êtes force de proposition pour améliorer les process administratifs et outils de gestion. - Statut employé - 35H - Rémunération sur 13 mois - Prime Essence - Prime d'assiduité - Heures supplémentaires rémunérées

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

Le Creuset d'Art


Le Creuset d'art née en 2008 d'un savoir-faire artisanal et d'une réelle passion pour le métier de la fonderie d'art. Notre entreprise s'inscrit comme étant la concrétisation d'un rêve pour cette entreprise familiale. La ténacité et la passion de ses fondateurs, ont permis à notre entreprise et à ses salariés d'acquérir un véritable savoir-faire dans le métier de la fonderie et de la création de bijoux fantaisie de luxe. Entreprise à taille humaine, nous fabriquons ...

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