CDD - Assistant administratif H/F 95 - BEAUCHAMP
Offre n° 9706954
CDD - Assistant administratif H/F
95 - BEAUCHAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Dans le cadre du renfort de notre pôle administratif, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Achats & Ventes en CDD de 5 mois, sous la supervision de la Gestionnaire Administrative et Achats. Votre quotidien sera réparti entre deux volets principaux : - Administration des achats - Support à la facturation des ventes Vous serez un véritable appui au pilotage de l'activité comptable de premier niveau et jouerez un rôle clé dans la fluidité des échanges entre les services internes (achats, chefs de projet, production, finance.). À quoi ressemble votre quotidien : Administration des Achats - Rapprocher les bons de livraison aux factures via l'outil Yooz, - Relancer les acheteurs internes pour validation, - Attribuer les comptes de charge et axes analytiques, - Réaliser l'enregistrement comptable de premier rang et les transferts en comptabilité, - Gérer le lettrage, la réaffectation et le suivi des provisions, - Assurer l'archivage des bons de livraison, - Participer à la préparation des données d'inventaire (trimestriel & annuel), - Contribuer à l'amélioration continue du système d'information achats. Suivi de la Facturation et des Ventes - Contrôler la conformité des bons de livraison par client, - Assurer le rapprochement des bons de livraison avec les factures, - Réaliser les facturations annexes (coursiers, moules, etc.) - Gérer l'envoi et l'archivage des factures, - Suivre les échéances clients et effectuer les relances, - Assurer un suivi du chiffre d'affaires en lien avec la charte du service Finance, - Échanger quotidiennement avec les chefs de projets (production & collection), - Participer à la préparation des données d'inventaire, - Contribuer à l'amélioration du SI administratif des ventes. Issu(e) d'une formation de type BTS GPME, Comptabilité ou équivalent, vous avez une première expérience ou un fort intérêt pour la gestion administrative des achats et des ventes, dans un environnement structuré. Vous maîtrisez le Pack Office, êtes à l'aise avec les outils numériques, et avez idéalement déjà utilisé des logiciels tels qu'EBP ou Yooz. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'analyse vous permettent de gérer efficacement les flux d'informations, les priorités et les échéances. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe et êtes force de proposition pour améliorer les process administratifs et outils de gestion. - Statut employé - 35H - Rémunération sur 13 mois - Prime Essence - Prime d'assiduité - Heures supplémentaires rémunérées
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Le Creuset d'Art
Le Creuset d'art née en 2008 d'un savoir-faire artisanal et d'une réelle passion pour le métier de la fonderie d'art. Notre entreprise s'inscrit comme étant la concrétisation d'un rêve pour cette entreprise familiale. La ténacité et la passion de ses fondateurs, ont permis à notre entreprise et à ses salariés d'acquérir un véritable savoir-faire dans le métier de la fonderie et de la création de bijoux fantaisie de luxe. Entreprise à taille humaine, nous fabriquons ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Paie & Secrétaire 100% Télétravail (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Gestionnaire de Paie & Secrétaire à Distance (H/F) - Télétravail Nous recrutons un(e) Gestionnaire de Paie & Secrétaire à Distance pour une entreprise en forte croissance, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
BILINGUAL MONTESSORI SCHOOL DE L'OISE - 60 - CHANTILLY
BMSO-BIPC recrute un(e) secrétaire administratif/administrative qualifié(e) pour gérer les tâches administratives liées à l'activité. Les fonctions se situent dans le cadre général de la vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Descriptif du poste Assistance au service mûrisserie : - Assister le service dans la gestion des tâches administratives liées au mûrissage des fruits, en assurant le suivi des documents et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 94 - Vincennes
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant Customs & Trade (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à : -Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Sèvres
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Sèvres un assistant administratif (h/f) à temps partiel (tous les matins) : Votre mission : Accueil physique et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve).Voici vos missions - Réalisation des dossiers techniques - Réalisation du Planning travaux - Demande d'accès - Gestion admnistrative -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant d'équipe (H/F) basé au Plessis-Robinson (92350), pour une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
PROMAN - 93 - Villepinte
À propos de la mission "L'Assistant(e) d'agence assure de façon permanente la bonne marche administrative de son agence en prenant en charge l'ensemble des missions liées aux services support...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
SOCIETE FRANCAISE D'INSTALLATION ET D'EX - 92 - Courbevoie
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) (secteur du BTP), et dont les missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Analyse, contrôle, suivi des comptes clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 75 - Paris 7e Arrondissement
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)