- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9709187
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9709187
Assistant gestion région (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9709187
Assistant gestion région (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Poste MISSION 1 GESTION ET LOGISTIQUE DE LA REGION***Assurer l'accueil téléphonique et physique * Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, et orienter les interlocuteurs * Réceptionner, trier, traiter et diffuser le courrier et les courriels * Passer les commandes de fournitures, de prestations, et veiller aux réceptions * Assurer le classement et l'archivage des documents internes * Gérer les commandes de fourniture, repas et autres prestations * Assurer le suivi des factures et leur mise en paiement, la gestion de la flotte automobile MISSION 2 ASSISTER LE PDR ET LES ÉQUIPES RÉGIONALES DANS L'ORGANISATION DE L'ACTIVITÉ***Gérer l'organisation des déplacements du PDR * Rédiger des courriers/courriels, des comptes rendus de réunions, des synthèses, des notes et présentations * Alerter le PDR sur les échéances et prioriser les activités * Préparer les dossiers, rédiger et rassembler les informations nécessaires à la prise de décision MISSION 3 SOUTIEN À LA CIRCULATION DE L'INFORMATION SUR LA VIE DES ÉTABLISSEMENTS EN LIEN AVEC LES DT ET DE ET SUIVI DES INDICATEURS D'ACTIVITÉS***Accompagner les projets et actions de la Croix Rouge française en région * Participer à l'élaboration et la rédaction de la communication régionale * Etablir le lien entre les différents acteurs de la CRf de la région MISSION 4 ORGANISATION ET SOUTIEN LOGISTIQUE DES RÉUNIONS ET SÉMINAIRES RÉGIONAUX***Organiser les évènements du périmètre régional : COMEX, Comités de proximité, assemblées régionales, événements exceptionnels (Fabrique, etc.) MISSION 5 MISSIONS COMPLÉMENTAIRES SUR L'ANIMATION DES CENTRES DE RESSOURCES EN PROXIMITÉ***Accompagner la rédaction des réponses aux appels à projet * Participation au suivi des projets en région * Gestion administrative RH en appui des managers des salariés en délégation Lieu de travail La site régional Hauts-de-France est basé au 60 rue Destombes à Lomme. Ce site est partagé avec plusieurs services de la Croix-Rouge française. Description du profil : COMPÉTENCES Organiser et gérer les priorités Maîtriser les outils bureautiques, informatiques et l'environnement du web Elaborer et/ou suivre un budget Capacités rédactionnelles Rigueur et autonomie Capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
La Croix-Rouge française est une association loi 1901 reconnue d'utilité publique qui agit pour prévenir et apaiser toutes les souffrances humaines sans aucune discrimination depuis plus de 160 ans. Notre association est à la tête d'un important réseau de 70 000 bénévoles qui occupe plus de 1000 implantations. Elle emploie plus de 17 000 salariés et compte 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LEZENNES
Un comptable fournisseurs s'occupe de la facturation, des tâches de comptabilité générale et interagit auprès des différents services. Les fonctions et responsabilités de ce poste comprennent : - La...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
BVCTS - 59 - MERVILLE
Nous recherchons un ou une candidate pour le poste d'assistant comptable, maitrisant le logiciel Sage. Vos missions : - la facturation clients, - la saisie banque, - le suivi clients, - la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier (H/F)
KARARE GROUP - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur LA CHAPELLE D'ARMENTIERES, spécialisée dans la distribution de matériel d'isolation ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans le secteur du BTP ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe administrative. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Hazebrouck
Vous effectuez les tâches administratives courantes (gestion téléphonique, relance clients, planification des livraisons, gestion administrative du personnel). Vous effectuez des tâches comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - ROUBAIX
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un COMPTABLE AUXILIAIRE H/F dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable avec notion RH (H/F)
LE CARREFOUR DE LA FLEUR - 62 - AVION
Accompagné d'un binôme et en relation avec le cabinet comptable, vous êtes en charge de la saisie comptable Clients, fournisseurs Vous effectuez les rapprochements bancaires Vous réalisez les OD et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Madeleine
Votre mission : Vous prenez en charge la gestion administrative de l'agence et quelques tâches comptables. Vos missions - Gestion du standard : appels, mails, courriers - Planification de rdv pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
AFA - ASSOCIATION DE FISCALITE AGRICOLE - 59 - Hazebrouck
Passionnés de chiffres, à vos marques ! Prêt pour un nouveau challenge au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste, spécialisée dans la comptabilité ? Au sein de l'AS AFA, nous tirons notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)