Assistant(e) de Vente (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9709516
Assistant(e) de Vente (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
CDD (durée déterminée) 59650 VILLENEUVE D ASCQ, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis toujours au développement dune entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car lhumain est notre première richesse, notre façon dêtre ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et linclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons légalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable dEurope du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missionsen magasin au sein de léquipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique: * Accueillir chaleureusement chaque client * Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasindans leurs achats plaisir * Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) * Gérer & traiter les commandes en click & collect * Gérer lencaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin * Participer aux livraisons, au réassort et à limplantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections * Mettre en œuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin * Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et léquipe, les plans daction pour atteindre les objectifs * Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque/ Diffuser et incarner les valeurs de la marque * Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de lentreprise, les partager au client, etc.) Profil: Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous! Ce poste est fait pour vous si: * Vous aimez lunivers de décoration et de lameublement * Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée * Votre priorité: le client! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats * Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement * Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) * Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et lopérationnel en simultané * Le travail en équipe est important pour vous * Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires: Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion! Ce qui vous attenden magasin : * Un accueil de léquipe du magasin et un accompagnement de vos managersà travers notre parcours dintégration HOME * Des formations toute lannée grâce à notre application My MDM Coach * De réelles possibilités dévoluer dans lenseigne MDMoù 70% de nos managers sont issus de la promotion interne * Des challenges réguliers * Un package composé dune rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux * Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle; Ouvert à tous les Talents du Monde, lensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers dêtre adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant commercial BtoB (H/F)
ACURIA COMPETENCES - 59 - LILLE
Acuria Compétences, est un organisme de formations professionnelles, proposant une offre complète de solutions de formation et conseil. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SA MOUILLE MICHEL - 59 - CAPINGHEM
Localisation : Capinghem (59), à 10 min de Lille Société : SA MICHEL MOUILLE - 38 collaborateurs, CA 15 M€ Envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, ancrée dans le monde de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) SAV en Plomberie (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 62 - HENIN BEAUMONT
L'agence WELLJOB AVIGNON recrute pour l'un de ses clients : une/un ASSISTANT/E SAV PLOMBERIE sur Hénin Beaumont. Missions - Accueil téléphonique - Gestion planning SAV - Prises de RDVS pour les 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FM MEDICAL NORD HYGIENE - 62 - GRENAY
FM Médical, spécialisé depuis plus de 13 ans dans la vente de consommables médicaux auprès des professionnels de santé, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDD pour son site de Grenay. Au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
le traitement administratif de dossiers clients et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion des Appels d'Offres : Élaborer les dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en étroite collaboration avec le responsable des ventes. Pilotage des Devis et Relations Clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (H/F)
AUTOMOBILE SANS PERMIS LECOCQ - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle en CDI. Vous aurez pour missions : - réception des appels entrants - réalisation d'appels sortants - gestion des commandes au comptoir - donner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)