Gestionnaire service clients (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9710404
Gestionnaire service clients (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle est de provoquer des rencontres qui ont du sens, en vous accompagnant dans votre recherche du poste idéal. Nous vous aidons à trouver des opportunités de carrière qui correspondent à vos aspirations professionnelles et personnelles. Lieu : Toulouse, proche de Colomiers (31300) Salaire : 31 000€ brut + rémunération variable jusqu'à 3 000€ Télétravail : 2 jours par semaine (non consécutifs) Horaires : 8h-16h ou 9h-17h à votre convenance À propos de notre client : Notre client est un acteur majeur dans la distribution de matériel aéronautique, offrant des solutions de qualité à ses clients dans un secteur dynamique et en constante évolution. Il recherche Gestionnaire Service Clients afin de renforcer ses équipes et de gérer plusieurs clients stratégiques. Vos missions : Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour mission de gérer le portefeuille de clients et de veiller à la bonne exécution des appels d'offres. Vos responsabilités seront les suivantes : Gestion des demandes de devis (RFQ) : analyser les besoins clients, vérifier la disponibilité des stocks et la pertinence des contrats d'achat. Préparation des offres : établir des propositions commerciales basées sur la meilleure chaîne d'approvisionnement, en collaboration avec le service des achats (prix, certifications, délais). Suivi des appels d'offres : entretenir une relation constante avec les clients via emails, appels téléphoniques, vidéoconférences et visites. Soutien aux équipes commerciales : assister les responsables des ventes et les gestionnaires de comptes dans leurs visites clients et dans le développement de la relation commerciale. Description du profil : Votre profil : Formation : Diplôme de niveau Bac+2 minimum, de préférence en économie, commerce ou domaine similaire. Expérience : Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans la vente de matériel technique ou dans un environnement aéronautique. Langues : La maîtrise de l'anglais est indispensable. La connaissance d'une troisième langue (espagnol, italien) est un plus. Compétences techniques : Suivi des objectifs via des outils BI (ex. Qlik) Révision des spécifications techniques des produits Bonne maîtrise de la suite MS Office (Excel avancé) et de SAP Qualités personnelles : Proactivité, capacité à négocier, précision, souci du détail et bonne communication. Compétences organisationnelles : Forte implication, capacité à travailler en équipe, flexibilité et gestion du changement. Conditions de travail et avantages : Rémunération fixe : 31 000€ brut annuel. Primes sur objectifs Ticket Restaurant de 8.50 € (60% part employeur) Télétravail : 2 jours par semaine (non consécutifs). Horaires flexibles : 8h-16h ou 9h-17h. Accessibilité : Le poste est basé à Toulouse, facilement accessible en transport en commun. Code postal : 31300 Le process de Recrutement ? 1. Suite à un échange téléphonique, entretien en présentiel ou visio avec notre cabinet 2. entretien avec la RRH et le responsable du service pour un échange sur site.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle est de provoquer des rencontres qui ont du sens, en vous accompagnant dans votre recherche du poste idéal. Nous vous aidons à trouver des opportunités de carrière qui correspondent à vos aspirations professionnelles et personnelles. Lieu : Toulouse, proche de Colomiers (31300) Salaire : 31 000€ br...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Support client (H/F), anglais courant
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Nos Commandantes de Bord pour ce recrutement vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F
Serma Ingénierie - 31 - BLAGNAC
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : SERMA Ingénierie recrute pour un de ses clients, dans le secteur de l'aéronautique, un Coordinateur Admin/Support client. Le titulaire du poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ? Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication ? Devenez Business developer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 31 - BALMA
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client - Auchan Tournefeuille H/F
Auchan Retail France - 31 - TOURNEFEUILLE
POSTE : Adjoint Manager Relation Client - Auchan Tournefeuille H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e relation clients (H/F)
KOESIO OCCITANIE - 31 - LABEGE
RESPONSABILITÉS : Notre futur.e assistant.e relation client aura pour rôle d'assurer la satisfaction et la fidélisation client par une bonne gestion et un bon suivi de leurs demandes et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Web H/F
GI Group - 31 - BLAGNAC
POSTE : Chargé de Clientèle Web H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Développement du portefeuille client 100% en téléphonique * Gestion des mail * Analyse des besoins * Promotions des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)