Chargé support fonctionnel H/F 69
Offre n° 9710853
Chargé support fonctionnel H/F
69
Publié le 17 juillet 2025
Vous avez déjà travaillé au support fonctionnel chez un éditeur de logiciels? Continuez donc votre lecture! Dans le cadre d'une création de poste : nous recherchons un(e) Chargé(e) de support fonctionnel Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé. Introduction Vous avez déjà travaillé au support fonctionnel chez un éditeur de logiciels? Continuez donc votre lecture! Dans le cadre d'une création de poste : nous recherchons un(e) Chargé(e) de support fonctionnel Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé. Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager du service Support, vous assurez le support fonctionnel de niveau 1 et 2 pour tous les utilisateurs du logiciel métier. Vous intégrez une équipe composée du manager de service et de 2 autres chargés de support fonctionnel. Votre rôle : Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l'outil et apporter votre aide sur les problématiques que rencontre l'utilisateur lors de la manipulation quotidienne du logiciel : - Gestion des tickets quotidiens en équipe : Environ une centaine de tickets/jour - Recueillir les demandes par téléphone, mail ou outil de support - Réaliser l'analyse et le diagnostic pour qualifier la demande / l'incident - Escalader les tickets au niveau supérieur si besoin - Former les utilisateurs Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Horaires de bureau, flexibles. Localisation : Lyon 3 Rémunération fixe selon expérience 30/35K fixe + - Prime sur objectifs Avantages : - 12 jours de RTT - 2 jours de télétravail possible - Tickets restaurants 10 - Mutuelle De formation Bac+2, vous êtes issu(e) impérativement du milieu médical, du monde hospitalier Vous avez déjà travaillé dans l'édition de logiciel, idéalement dans le domaine de la santé ! N'hésitez plus et postulez!! Process de recrutement : - Un premier entretien avec moi si l'on ne se connaît pas! - Un entretien en visioconférence avec la RRH ensuite - Puis un entretien avec le manager support (en présentiel) - Et pour finir un entretien avec le responsable des opérations, suivi d'un échange final avec la DRH (en présentiel)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)