- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 9712596
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 9712596
Assistant / Assistante import (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 9712596
Assistant / Assistante import (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Rattaché au service exploitation, vos principales missions seront les suivantes : - Planifier et organiser les expéditions, suivre l'acheminement des marchandises - Coordonner et contrôler l'activité des différentes interventions - Assurer la continuité du fret - Créer, alimenter et suivre le dossier d'exploitation - Être l'interlocuteur privilégié du client - Répondre aux demandes d'informations, faire des chiffrage et traiter les réclamations - Etablir des rapports réguliers Description du profil : Pré-requis Comme vous devrez assurer la gestion des opérations de transit en garantissant la satisfaction clients, un minimum de 2 à 3 ans d'expérience est demandé dans un service similaire. De niveau Bac + 2 minimum dans le secteur transport et logistique, vous devez maitriser l'anglais professionnel. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, notre consultant expert vous recontactera pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Connaissances techniques : - Connaissance de la législation du transport et des incoterms, de la réglementation des douanes et du commerce international - Connaissance des différents secteurs du transports : hors gabarit, export aérien.etc. - Chiffrage tarifaire - Maitrise des outils informatiques Savoir être : - Esprit d'équipe - Sens du service client - Sens de l'initiative Connaissances organisationnelles : - Rigueur et précision dans la gestion administrative - Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, respect des délais serrés Horaire de journée. Salaire proposé : de 2800 à 3300 brut mensuel sur 13 mois selon expérience. Des tickets restaurants de 9 € pris en charge à 60 % par l'entreprise. Mutuelle. Déplacements géographiques possible : ponctuellement Attention, l'entreprise déménage courant janvier 2025 sur St Quentin Fallavier. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800,00 Euros à 3300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-Assistante Achat CAIH H/F (H/F)
CENTRALE D'ACHAT DE L'INFORMATIQUE HOSPI - 69 - LYON 03
L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LAMA FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
LAMA FRANCE est une société spécialisée dans la vente aux revendeurs de consommables d'impression compatibles et remanufacturés. Une de ses gammes est même remanufacturée en France ! Cette PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
YPOK - 01 - MIRIBEL
- identifier les nouveaux projets sur toute la France ; - analyser les besoins des prospects ; - rédiger les devis ; - relancer les prospects/clients suite envoi des offres commerciales ; - mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TECH INNOVE EXPANSION - 69 - LYON 07
Vous souhaitez contribuer activement au succès d'une entreprise familiale dynamique et engagée ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ! Qui sommes-nous ? Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute pour son client basé à Limonest un(e) chargé(e) de relation client Professionnel (H/F) Mission en intérim pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 01 - Miribel
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Technico-commercial sédentaire H/F. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans le cadre d'une mission pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour un contrat d'intérim de 3 mois, renouvelable. Vous intégrerez une équipe et travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ORA SIGNALETIQUE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
ORA SIGNALETIQUE est une entreprise spécialisée dans la signalétique indoor-outdoor. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e). Description du poste : En lien avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)