Assistant Administratif de Pôle F/H - YUMENS (H/F)

Assistant Administratif de Pôle F/H - YUMENS (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE

Postuler à l'offre Assistant Administratif de Pôle F/H - YUMENS (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratif de Pôle F/H - YUMENS (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratif de Pôle F/H - YUMENS (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9713086
Assistant Administratif de Pôle F/H - YUMENS (H/F)

35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juillet 2025

Au sein des équipes d'expertises de l'agence, vous aurez pour objectif d'assister au quotidien les experts et les responsables de pôles dans leurs missions : - Gestion administrative des contrats liés aux clients et prestataires ; - Gestion et mise à jour des outils et tableaux de bords de production ; - Suivi des échéances pour différentes prestations et suivi de facturation ; - Gestion du planning des équipes ; - Préparation des rendez-vous et des formations effectués par les experts ; Cette liste est non exhaustive et peut changer en fonction des projets des pôles d'expertises métiers.De formation Bac + 2 minimum, vous disposez d'un grand sens de la rigueur et d'un bon esprit d'analyse et de synthèse; L'orthographe n'est pas un problème pour vous; Vous avez un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe; Doté(e) d'un état d'esprit positif, vous êtes curieux(se), réactif(ve) et force de proposition; Vous maîtrisez la suite Office (en particulier Excel) et l'univers Google : Gmail, Drive, etc; Le + : Vous maîtrisez un des outils de gestion de projet tel qu'Asana ou Trello. Chez YUMENS, quelle que soit l'expertise ou les missions, la maîtrise et l'utilisation de l'IA font partie intégrante de nos attentes et de notre quotidien. Pourquoi rejoindre Yumens ? Vous avez coché toutes les cases (ou presque) ? Maintenant, c'est à nous de vous convaincre. On vous donne 5 raisons de rejoindre l'aventure Yumens : - Yumens est une filiale de MV Group qui se compose de 7 autres entités aux expertises digitales complémentaires : projets en commun et proximité au sein des locaux permettront d'enrichir vos rencontres et d'échanger avec des profils d'univers différents. - La qualité de vie au travail est un élément majeur chez Yumens. En plus de bénéficier de nombreux avantages sociaux (tickets restaurants, mutuelle, RTT, participation aux résultats, home office et bien d'autres encore !). Vous travaillerez dans un environnement pensé pour assurer la cohésion, la convivialité et le bien-être au travail. - Au cours de l'année, plusieurs événements internes sont organisés pour renforcer la cohésion au sein de l'équipe et du groupe (séminaires, teams buildings, déjeuners d'équipe, etc) - Vous bénéficierez de formations régulières en interne pour accélérer votre évolution. - Si vous avez le goût pour transmettre votre passion, vous pourrez même devenir formateur au sein de l'école 301. Convaincu(e) ? Alors, rejoignez-nous vite ! MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien de l'emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39 H

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes

Employeur

YUMENS


Chez Yumens, agence conseil en stratégie digitale et filiale de MV Group, nous nous sommes donné une mission : faciliter l'accès à l'ensemble des leviers digitaux auprès des acteurs économiques pour booster leur croissance. Un challenge qui ne peut réussir qu'avec l'expertise et la motivation de nos équipes ! Pour accompagner notre forte croissance, nous sommes à la recherche de notre futur.e Assistant.e Administratif.ive de Pôle à Rennes pour un CDD de 4 mois (renou...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Service Technique H/F

    MAIRIE  - 35 - PACE

    Située à 8 kilomètres de Rennes, la ville de Pacé, 12000 habitants, recherche un(e) assistant(e) pour ses services techniques en contrat à durée déterminée du 01/09 au 31/12/2025, à temps...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Projet Banque H/F

    PROMAN  - 35 - RENNES

    POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier : - Effectuer des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant de gestion (H/F/D)

    35 - LE RHEU

    GIF Pays de Loire recrute, pour l'un de ses clients, un assistant de gestion (H/F). Poste situé au Rheu (35). VOS MISSIONS Intégré(e) au service Crédit Management, et sous la responsabilité de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien des services administratifs (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Qualité F/H - Qualité (H/F)

    Groupe Loste  - 35 - BRETEIL

    Descriptif du poste: Parmi les sociétés que compte LOSTE, Grand Saloir Saint Nicolas est l'une des plus anciennes. Elle possède plusieurs sites de fabrication en France, dont le site de Breteil,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    ASSISTANT TECHNIQUE D'ARCHITECTURE (H/F)

    Artis Tertiaire  - 35 - RENNES

    ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT D'AGENCE H/F. Rattaché au Directeur d'Agence, l'Assistant d'agence intervient à la fois pour l'intendance de l'agence mais aussi pour...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Clerc / Notaire assistant immobilier d'entreprise et actes courants F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    VENDREDI TREIZE  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: En lien direct avec un associé et en totale autonomie, vous serez un acteur clé dans la gestion de très beaux dossiers en immobilier d'entreprise et en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Technique - Promotion Immobilière H/F

    Alveor  - 35 - RENNES

    POSTE : Assistant Technique - Promotion Immobilière H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Technique - Promotion immobilière H/F, basé à Rennes vos missions principales seront : Participer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Technique H/F

    Saint Yves Services  - 35 - ST THURIAL

    POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Alternant BTS GPME - Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F

    Esccot - CFA & Ecole de Commerce  - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE

    Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.