Assistant Administratif de Pôle F/H - YUMENS (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9713086
Assistant Administratif de Pôle F/H - YUMENS (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Au sein des équipes d'expertises de l'agence, vous aurez pour objectif d'assister au quotidien les experts et les responsables de pôles dans leurs missions : - Gestion administrative des contrats liés aux clients et prestataires ; - Gestion et mise à jour des outils et tableaux de bords de production ; - Suivi des échéances pour différentes prestations et suivi de facturation ; - Gestion du planning des équipes ; - Préparation des rendez-vous et des formations effectués par les experts ; Cette liste est non exhaustive et peut changer en fonction des projets des pôles d'expertises métiers.De formation Bac + 2 minimum, vous disposez d'un grand sens de la rigueur et d'un bon esprit d'analyse et de synthèse; L'orthographe n'est pas un problème pour vous; Vous avez un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe; Doté(e) d'un état d'esprit positif, vous êtes curieux(se), réactif(ve) et force de proposition; Vous maîtrisez la suite Office (en particulier Excel) et l'univers Google : Gmail, Drive, etc; Le + : Vous maîtrisez un des outils de gestion de projet tel qu'Asana ou Trello. Chez YUMENS, quelle que soit l'expertise ou les missions, la maîtrise et l'utilisation de l'IA font partie intégrante de nos attentes et de notre quotidien. Pourquoi rejoindre Yumens ? Vous avez coché toutes les cases (ou presque) ? Maintenant, c'est à nous de vous convaincre. On vous donne 5 raisons de rejoindre l'aventure Yumens : - Yumens est une filiale de MV Group qui se compose de 7 autres entités aux expertises digitales complémentaires : projets en commun et proximité au sein des locaux permettront d'enrichir vos rencontres et d'échanger avec des profils d'univers différents. - La qualité de vie au travail est un élément majeur chez Yumens. En plus de bénéficier de nombreux avantages sociaux (tickets restaurants, mutuelle, RTT, participation aux résultats, home office et bien d'autres encore !). Vous travaillerez dans un environnement pensé pour assurer la cohésion, la convivialité et le bien-être au travail. - Au cours de l'année, plusieurs événements internes sont organisés pour renforcer la cohésion au sein de l'équipe et du groupe (séminaires, teams buildings, déjeuners d'équipe, etc) - Vous bénéficierez de formations régulières en interne pour accélérer votre évolution. - Si vous avez le goût pour transmettre votre passion, vous pourrez même devenir formateur au sein de l'école 301. Convaincu(e) ? Alors, rejoignez-nous vite ! MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien de l'emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
YUMENS
Chez Yumens, agence conseil en stratégie digitale et filiale de MV Group, nous nous sommes donné une mission : faciliter l'accès à l'ensemble des leviers digitaux auprès des acteurs économiques pour booster leur croissance. Un challenge qui ne peut réussir qu'avec l'expertise et la motivation de nos équipes ! Pour accompagner notre forte croissance, nous sommes à la recherche de notre futur.e Assistant.e Administratif.ive de Pôle à Rennes pour un CDD de 4 mois (renou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Technique H/F
MAIRIE - 35 - PACE
Située à 8 kilomètres de Rennes, la ville de Pacé, 12000 habitants, recherche un(e) assistant(e) pour ses services techniques en contrat à durée déterminée du 01/09 au 31/12/2025, à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier : - Effectuer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F/D)
35 - LE RHEU
GIF Pays de Loire recrute, pour l'un de ses clients, un assistant de gestion (H/F). Poste situé au Rheu (35). VOS MISSIONS Intégré(e) au service Crédit Management, et sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien des services administratifs (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Qualité F/H - Qualité (H/F)
Groupe Loste - 35 - BRETEIL
Descriptif du poste: Parmi les sociétés que compte LOSTE, Grand Saloir Saint Nicolas est l'une des plus anciennes. Elle possède plusieurs sites de fabrication en France, dont le site de Breteil,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE D'ARCHITECTURE (H/F)
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT D'AGENCE H/F. Rattaché au Directeur d'Agence, l'Assistant d'agence intervient à la fois pour l'intendance de l'agence mais aussi pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Clerc / Notaire assistant immobilier d'entreprise et actes courants F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
VENDREDI TREIZE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En lien direct avec un associé et en totale autonomie, vous serez un acteur clé dans la gestion de très beaux dossiers en immobilier d'entreprise et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique - Promotion Immobilière H/F
Alveor - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Technique - Promotion Immobilière H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Technique - Promotion immobilière H/F, basé à Rennes vos missions principales seront : Participer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS GPME - Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)