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- Détail de l'offre 9714595
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Offre n° 9714595
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Description du poste : Rattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes : Assistanat administratif : Gestion des appels téléphoniques, Accueil physique des visiteurs, Gestion du courrier, Organisation des plannings des salles de réunion, 1. Gestion des expéditions des produits : Création des bons d'envoi, Étiquetage des produits et échantillons, 3. Gestion des services généraux : Coordination avec les prestataires et suivi des interventions, Suivi et mise à jour du registre de sécurité, Description du profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent, idéalement dans le domaine administratif et vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience réussie sur un poste similaire. Cette expérience vous a permis de maîtriser les outils et processus liés à la gestion des expéditions, à l'assistanat administratif, ainsi qu'aux services généraux. Votre capacité à allier organisation, méthode et polyvalence sera un atout majeur pour réussir dans ce poste. Vous êtes motivé(e) par les défis et vous souhaitez évoluer dans un environnement exigeant et stimulant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans l'industrie des parfums, un(e) office manager F/H en CDI
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