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Office manager anglais intermédiaire (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 9715041
Office manager anglais intermédiaire (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre client spécialisé dans le domaine de l'Architecture d'intérieur. Ce poste en CDD d'un an, avec un début possible dès le 26 août 2024, vous offre l'opportunité de participer à des projets passionnants dans un environnement dynamique et créatif. Vos principales missions incluront la gestion des appels téléphoniques, la rédaction de correspondances et la préparation de dossiers. Vous serez également en charge des demandes de devis, de la consolidation de supports (tableaux, Excel, PowerPoint, etc.) et de la mise en forme de documents. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le département Juridique pour le suivi des contrats, tout en assurant le classement et l'archivage des pièces comptables. Vous centraliserez les éléments comptables, effectuerez des rapprochements bancaires, rechercherez les justificatifs manquants et gérerez la facturation ainsi que les relances clients. La rédaction de fiches projets et diverses recherches liées aux projets design feront également partie de vos responsabilités. Nous recherchons une personne maîtrisant parfaitement le pack Office, avec un excellent sens de l'organisation, polyvalente, rigoureuse et proactive. Une très bonne expression écrite et un bon relationnel sont indispensables, tout comme un bon niveau d'anglais lu, écrit et parlé. Une formation bac +2/3 spécialisée en gestion administrative (Université, DUT ou BTS) est requise, et une expérience sur un poste similaire serait un atout. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous pensez correspondre au profil recherché, cliquez sur postulez ! Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une équipe passionnée et innovante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DYNAMIS RH
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