CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 9715987
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Qui sommes-nous ? La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance.MUTUALISME: Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure.TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses.BANQUE DE PROXIMITÉConcernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assuréepar des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local.par l'utilisation des outils de banque à distance.Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation.Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation. Pourquoi nous recrutons ? La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Vos missions Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performanceConseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clientsFidéliser un portefeuille clients sur le long termeIdentifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entitéCo-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internesDévelopper son portefeuille en prospectant de nouveaux clientsVous serez accompagné par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien.Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.de jours de RTT par and'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler d'une protection sociale renforcéed'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)d'une politique parentale avantageusede conditions bancaires et assurances préférentiellesd'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivantd'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance.Vous savez?:Gérer un portefeuille client et vous impliquer pour le développerCultiver une excellente relation clientIdentifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptésVous êtes : Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipeAdaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être agile et force de propositionCurieux(se) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet tout simplement d'être encore plus pertinent(e) dans votre conseilVous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !Certification(s)/Accréditation(s)AMF indispensable. Postuler Partager
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle St-Affrique H/F (H/F)
RAS 1770 - 12 - Saint-Affrique
Vos Missions : Accueil du Public - orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des comptes clients Renseignement sur les offres proposées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE CLIENTÈLE H/F
CREDIT AGRICOLE - 12 - MILLAU
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées recrute un "Conseiller de clientèle H/F). En amont de la prise de poste, une période de formation financée par France Travail sera mise ne place. Cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE COLLECTIVITÉS (H/F)
12 - Aveyron
Acteur reconnu dans le secteur de la culture et de l'édition informatique, C3rb Informatique conçoit et développe des solutions innovantes à destination des collectivités locales et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
12 - MILLAU
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans le traitement et l'impression des produits adhésifs, Chargé de Clientèle H/F.Ce poste à pourvoir immédiatement en CDI.Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER DE CLIENTELE PARTICULIERS DEBUTANT (F/H) - MILLAU (H/F)
Banque Populaire Occitane - 12 - MILLAU
Poste et missions En tant que Conseiller(e) de Clientèle Particuliers débutant(e) votre rôle consiste à être l'interlocuteur privilégié de nos clients, en les accompagnant dans leurs projets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)