Agent administratif et gestion (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9719853
Agent administratif et gestion (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'immobilier situé à Paris 8ème, un Assistant polyvalent F/H en intérim de 5 mois, pour une prise de poste urgente. Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une belle structure. Vos missions seront les suivantes : -assurer le support administratif de l'équipe : appels, organisation des réunions, gestion documentaire -rédiger et envoyer les courriers -traiter la facturation : émettre les factures et avoirs, effectuer les relances, suivre les provisions et mandats, réaliser le reporting -préparer les dossiers administratifs pour les appels d'offres -coordonner et assurer le lien entre les différents services -suivre les échéances liées aux mandats -accompagner les nouveaux arrivants sur les outils internes Il s'agit d'un contrat en intérim. Prise de poste : immédiatement. Localisation : Paris 8ème. Rémunération : entre 32 et 38K. Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du recrutement ( si ce n'est pas déjà fait!), puis vous rencontrerez les opérationnels. Description du profil : De formation BAC+2/3 minimum, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans l'assistanat et dans le domaine de l'immobilier d'entreprise. Votre aisance relationnelle et votre capacité d'autonomie sont des atouts majeurs pour mener à bien votre mission. Vous êtes force de proposition, organisé et vous faite preuve de rigueur. De bonnes compétences sur le pack office et idéalement sur Area sont demandées.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'immobilier situé à Paris 8ème, un Assistant polyvalent F/H en intérim de 5 mois, pour une prise de poste urgente.
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