Gestionnaire Commercial - ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 53 - CHATILLON SUR COLMONT
Offre n° 9720751
Gestionnaire Commercial - ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
53 - CHATILLON SUR COLMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Administrateur Des Ventes, vous êtes la pierre angulaire entre les équipes commerciales, la production et les clients. De la gestion des commandes au suivi des délais de fabrication en passant par l'amélioration continue des process, vous avez un rôle clé et de nombreux challenges passionnants à relever à nos côtés. Vos missions Coordination & Planification * Suivi du budget en lien avec la direction * Mise à jour du planning en tenant compte des priorités et contraintes de production * Coordination des produits d'expositions pour les actions marketing (salons, conventions, etc.) * Interface avec les services internes sur les sujets spécifiques. Activité commerciale & support client * Enregistrement et suivi des commandes distributeurs * Suivi administratif et relances * Organisation des livraisons produits * Validation des délais de fabrication * Réponse aux demandes commerciales (docs, infos produits) * Participation à des événements clients (Salon) * Reporting via loutil de gestion interne Localisation du poste : Mayenne LES AVANTAGES : Intégrer notre groupe, c'est intégrer une histoire familiale et une vision d'avenir très ambitieuse. Ici, nous sommes fiers de chaque regard, de chaque idée et de chaque intuition. Le collectif fait toute la différence ! Nos avantages * Tickets restaurants * 13e mois * Participation Profil recherché: * Maîtrise des outils informatiques (pack Office et ERP) * Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères * Maîtrise des techniques commerciales de base Nous recherchons avant tout une personne qui partagera nos valeurs familiales et notre passion pour nos produits. La polyvalence et l'autonomie sont également des atouts essentiels pour ce poste. Sens du relationnel et de la communication Rigueur et gestion des priorités Fiabilité et proactivité La maîtrise de langlais et de lespagnol est indispensable pour réussir à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
UPTOO
Rejoignez un acteur majeur dans son secteur d'activités ! Groupe industriel français reconnu pour son savoir-faire depuis plusieurs décennies, nous concevons et fabriquons des produits distribués à travers lEurope. Notre engagement repose sur trois piliers : Lexigence dans chaque détail Linnovation au cœur de nos processus La qualité dun savoir-faire local, qui fait notre réputation Nous recherchons notre futur(e) Administrateur des Ventes, doté(e) dune soli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VOLENA LA CHAPELLE - 61 - RIVES D ANDAINE
Descriptif du poste: Envie d'un nouveau challenge ? Rattaché(e) à la Direction Commerciale, en pilotage d'une équipe de 12 personnes, vous garantissez la réalisation des ventes dans le respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Rejoignez notre équipe ADV à Laval (53) ! En tant que membre de notre service Administration des Ventes, vous apportez un soutien essentiel à nos équipes techniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE APRÈS-VENTE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 53 - MAYENNE
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à la direction générale, vos principales responsabilités sont : - Animer et encadrer votre équipe composée de techniciens, techniciens itinérants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Missions F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Team Pleiade - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Pourquoi postuler ? Rejoindre le Premier Acteur Français du Conseil et de l'Expertise Comptable Intégrer un cabinet mayennais à qui les clients font confiance depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)