Coordinateur Gestion Documentaire F/H - Documentation, rédaction technique (H/F) 90 - BELFORT
Offre n° 9720866
Coordinateur Gestion Documentaire F/H - Documentation, rédaction technique (H/F)
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Descriptif du poste: Coordinateur Gestion Documentaire : En tant que Coordinateur Gestion Documentaire, vous serez responsable de la gestion et du traitement de toute la documentation du projet et des processus associés afin d’en assurer la cohérence et l’intégrité. Ce rôle est crucial pour soutenir les équipes de projet. Responsabilités principales : * Définir et mettre en œuvre les processus et méthodologie de gestion documentaire. * Préparer et déployer les procédures de gestion documentaire spécifiques au projet * Coordonner l’équipe de gestionnaires documentaires. * Être le point de contact privilégié de l’équipe projet pour les sujets liés à la gestion documentaire. * Suivre et mettre à jour de façon proactive la liste des livrables. * Préparer les rapports et indicateurs d’avancement pour informer l’équipe projet du statut de la documentation * Identifier et alerter sur les non-conformités liées aux processus de gestion documentaire, et mettre en œuvre les actions correctives pour les résoudre. * Gérer et contrôler toute la documentation du projet. * S’assurer que tous les documents sont correctement classés et enregistrés conformément aux politiques et procédures de l’entreprise. * Générer les listes de documents internes et destinés au client. * Assurer la consistance et cohérence des documents avant distribution. * Distribuer les documents aux parties prenantes concernées et s’assurer de la réception et de l’accusé de réception en temps opportun. * Suivre et gérer les révisions des documents et s’assurer que les dernières versions sont disponibles. * Gère, enregistre et transmets les commentaires du client à l’équipe projet * Apporter un support administratif dans la compilation, correction ou édition des documents * Fournir une formation et un soutien au personnel sur les procédures de contrôle des documents et les outils de gestion documentaire. * Collaborer avec les chefs de projet et les membres de l’équipe, ainsi que les autres gestionnaires documentaires pour s’assurer que les exigences de contrôle des documents sont respectées et uniformes à l’ensemble de la société. Profil recherché: Qualifications : * Bac +2 minimum, en gestion des entreprises ou sciences de l'information * Expérience avérée en tant que gestionnaire de documents ou dans un rôle similaire. * Maîtrise des logiciels et systèmes de gestion de documents. * Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. * Grande attention aux détails et précision. * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. * Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles. * Connaissance des normes et des meilleures pratiques de l’industrie en matière de contrôle des documents. * Pratique professionnelle de l’anglais et du français Compétences appréciées : * Certification en contrôle des documents ou en gestion des archives. * Expérience dans une entreprise industrielle fonctionnant en mode projets.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
GE VERNOVA INTERNATIONAL LLC
Nous sommes au cœur de l'électrification de l'énergie de demain. Power Conversion, qui fait partie de GE Vernova, avec plus de 3 700 employés, applique son savoir-faire dans la conversion de puissance pour contribuer à l'électrification de l'infra structure énergétique mondiale. Nous concevons, fabriquons et installons des technologies avancées de moteurs, de convertisseurs et de systèmes de contrôle qui contribuent à améliorer l'efficacité et la décarbonation de différent...
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