Assistant(e)Polyvalen(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 9721228
Assistant(e)Polyvalen(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Descriptif du poste: Axel Gestion, partenaire Sage et Cegid, nous sommes spécialisés depuis 30 ans dans le conseil, la vente, l’installation la formation et la maintenance de logiciels de gestion (comptabilité, paie, trésorerie, états financiers, gestion commerciale). Nous recherchons notre : Assistant(e) Polyvalent(e)/Standard Poste basé à Limonest Fourchette de salaire 28/30 K€ Vous serez chargé(e) : - du standard, de l’accueil et du courrier, - de l’assistanat courant des dirigeants, - du suivi des dossiers, - des contacts clients, - du suivi administratif, - des conventions de formation - d’aider à la facturation des prestations, - des relances règlements, - de la circulation de l’information et du classement, - des actions de communication (mailing, etc…). Profil recherché: Maîtrise Word Excel La connaissance d’un logiciel de Gestion Commerciale (Sage 100 idéalement) sera un plus. De formation supérieure, vous bénéficiez d’une première expérience avérée dans cette fonction. Vous êtes dynamique, autonome et organisé(e). Vous aimez cette fonction centrale et travailler efficacement dans une bonne ambiance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
DIACONSEILS
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