Assistant Compte Clé F/H - Commercial (H/F) 78 - MAREIL MARLY
Offre n° 9721327
Assistant Compte Clé F/H - Commercial (H/F)
78 - MAREIL MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Descriptif du poste: Envie de faire partie d'une entreprise à taille humaine aux valeurs familiales ? D'intégrer une équipe dynamique ? Avec des missions variées ? Cette offre devrait vous intéresser ! Nous recherchons pour notre Team Commercial Back Office, un(e ) Assistant(e) Compte Clé pour travailler sous la responsabilité du Directeur Grands Comptes. Votre mission. * Gérer les appels d'offres : répondre, envoyer des visuels et échantillons, suivre les tableaux de bord et plannings promotionnels de la Grande Distribution, * Suivre les accords : préparer et envoyer les différents tableaux de bord, suivre la réception des accords annuels, * Gérer les budgets : suivre les contrats et envoyer les CA aux Centrales d'Achat, * Création fiche logistique : créer, collecter et envoyer les fiches logistiques aux clients, * Suivre les statistiques et les calculs DN, * Gérer l'administratif : envoyer les différents documents (tableaux de bord, planning, etc.) et les plv à de la force de ventes, organiser les réunions commerciales en collaboration avec les supports de ventes. Notre mission. * Vous accompagner sur la prise en main du poste, * Vous former tout au long de votre carrière à travers des formations internes et externes, * Faire de vous un membre à part entière de la Team Commercial Back Office. Profil recherché: Pour nous rejoindre ? Plus qu'un(e) collaborateur(trice), nous recherchons une personnalité motivée, titulaire d'un Bac +2/3 justifiant d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion administrative de comptes clients en Grande Distribution. Parfaitement organisé(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel et les tableaux croisés dynamiques, les chiffres et leur manipulation n'ont aucun secret pour vous ! Votre anglais est opérationnel, Vos qualités relationnelles, votre maturité et votre sens des responsabilités sont vos principaux atouts pour réussir au sein de notre Team. Le sens de l'humour est également un atout, alors n'oubliez pas d'apporter votre sourire ! Vous souhaitez en savoir plus ? par ici. Package : salaire fixe à partir de 38K€ à négocier selon le profil + prime objectif + vous bénéficiez de l'intéressement et de la participation (très intéressants !) ainsi qu'une prise une charge de la mutuelle à 75 % par l'entreprise, de 6 semaines de congés payés mais aussi de deux jours de télétravail par semaine, carte déjeuner et prime transport. Postuler chez nous c'est découvrir une ambiance familiale et conviviale ainsi qu'un véritable savoir-faire reconnu sur le marché. Notre priorité ? Que chacun se sente bien chez nous, en offrant un équilibre vie professionnelle et personnelle, dans un cadre de travail où il fait bon vivre. Tout cela dans l'écoute et la bienveillance ! Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et le profil, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
SWINKELS FAMILY BREWERS FRANCE
À propos de Swinkels Family Brewers Swinkels Family Brewers est une brasserie familiale 100 % indépendante basée aux Pays Bas dans la région du Brabant. Elle existe depuis plus de 300 ans. Cette brasserie est dirigée depuis sept générations par la famille Swinkels. La forte capacité d entreprendre, investir, innover et le développement international croissant (>120 pays) font de Swinkels Family Brewers, une entreprise en pleine expansion. Avec plusieurs brasseries au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) : Assistant(e) Administratif (ve) et Commercial(e) H/F Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LENERGY SOLAR - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rejoignez l'aventure LENERGY SOLAR - Pas besoin d'expérience, juste l'envie de réussir ! LENERGY SOLAR, entreprise du groupe LENERGY, est spécialisée dans : -la production solaire en toiture, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
DESIGN EYEWEAR GROUP FRANCE - 75 - PARIS 04
A propos de nous : Nous développons et commercialisons des marques de lunettes emblématiques, qui sont vendues dans le monde entier par des opticiens de qualité depuis plus de 50 ans. Nous hébergeons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Auxilliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans notre agence Flash Conduite de Carrières-sur-seine. Vous serez chargé(e) de l'accueil des prospects ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 77 - Chelles
Notre client, spécialisé dans la découpe et l'emboutissage de pièces métalliques pour les secteurs aéronautique et automobile, recherche activement un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
MISTRAL CONSTRUCTEUR - 91 - RIS ORANGIS
Vous aimez la relation client, le travail en équipe et les environnements dynamiques ? Vous avez envie de vous engager dans une mission polyvalente, au cœur de l'activité commerciale ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETAIR ILE DE FRANCE - 91 - GRIGNY
Lieu : En présentiel Date de début : septembre 2025 Candidatures jusqu'au : 31 août 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour accompagner notre équipe dans ses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - PUTEAUX
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations commerciales de l'entreprise. Vous serez responsable de fournir un support administratif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial sur SAP Industrie de la Santé H/F
CRIT INTERIM - 94 - Rungis
. Saisie des commandes et Facturation - Assure-le traitement/enregistrement opérationnel, administratif et commercial, des commandes (70 % des commandes arrivent en EDI) reçues par téléphone, fax,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)