ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

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Offre n° 9721675
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy

Publié le 17 juillet 2025

Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) et organisé(e) et disposant d'un anglais professionnel pour rejoindre la Direction médicale d'une entreprise leader de l'industrie pharmaceutique. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois à Boulogne Billancourt, proche des commodités (métro, bus, tramway). Vous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international. Vos responsabilités sont les suivantes : 1. Gestion Administrative et Organisationnelle - Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs - Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international) - Mise à jour régulière des organigrammes - Coordination et préparation des réunions stratégiques - Supervision de tâches administratives complexes, incluant l'organisation de webinaires avec différentes fonctionnalités et la coordination des participations aux événements 2. Organisation événementielle - Planification et organisation complète d'au moins deux team building / réunions de directions par an, de la réunion de lancement aux tables rondes. 3. Gestion budgétaire et financière - Traitement et suivi rigoureux des factures (contrôle des devis, saisie des demandes d'achat, imputation budgétaire) - Saisie et suivi dans les tableaux de reporting du département - Gestion et suivi du budget alloué à chaque direction, avec centralisation des budgets opérationnels et rapprochement mensuel. Coordination Interne - Assurer la liaison et la coordination avec les assistantes métiers pour la gestion budgétaire et les projets transversaux. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un BAC+2/3 en secrétariat ou assistanat et justifiez d'une expérience significative (à partir de minimum 5 ans) sur un poste similaire d'Assistant(e) de Direction, idéalement acquis dans un environnement multi-périmètres et multi-activités, et de préférence au sein de l'industrie pharmaceutique. Sont demandés une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) ainsi qu'un anglais professionnel maîtrisé (écrit et oral). La maîtrise de la gestion budgétaire et une connaissance approfondie du système ARIBA sont des atouts majeurs. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'une grande adaptabilité et d'une réactivité à toute épreuve. Votre capacité à travailler en équipe, votre forte capacité d'organisation, votre rigueur et votre méthode sont reconnues. La discrétion et le sens de la confidentialité sont impératifs pour ce poste.

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Expectra


Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Expectra Office vous proposent des opportunités de carrière.

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