Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 9722044
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Description du poste : Vos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences. Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez les factures fournisseurs en attente et relancez les prescripteurs interne à échéances. Vous êtes en support aux Directeurs et responsables de périmètre en particulier dans !'organisation de leurs déplacements. Concernant la partie Organisation des évènements, vous organisez les réunions et séminaires du Comité de Direction de DSTPI et de son CODIR élargi ainsi que les évènements en séances pléniaires de DSTPI. Vous organisez également des séminaires et ateliers en lien avec les activités des quatre périmètres de la Direction : Stratégie, Transformation & Performance, RSE & Environnement et !'innovation. Vous préparez les supports nécessaires pour les évènements. Pour la partie Coordination et communication, vous servez de point de contact entre la direction et les différentes parties prenantes (internes et externes). Vous facilitez la communication au sein de l'équipe et entre les différentes directions et la gestion des documents. Vous assurez le suivi et la mise à jour des dossiers et documents de la Direction et de ses Départements, gérez les archives et la documentation de la direction. Concernant la partie Support aux projets, vous participez à la préparation et au suivi des projets spécifiques de la direction en particulier pour être en appui à l'organisation des réunions de suivi de projets du département transformation et performance (Comites d'engagement et d'exécution niveau DSTPI et niveau Directoire). vous aidez à la recherche d'informations et à la rédaction de documentations nécessaires. Concernant l'Organisation des réunions du Comité Exécutif, vous organisez et coordonnez les réunions du Comité Exécutif, en veillant à la gestion du planning et à la disponibilité des participants. Vous préparez les supports nécessaires pour les réunions (présentations, documents d'information, etc.). Vous collectez auprès des Directeurs Exécutifs les informations relatives au suivi des décisions. Vous êtes en support à l'organisation des évènements des communautés de managers de la société en organisant et coordonnant les réunions du groupe Impulsion (Senior Management) et de la communauté Managers. Vous préparez les supports nécessaires pour les réunions (présentations, documents d'information, etc.). Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en assistant de direction, administration ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire. Compétences techniques : maîtrise des outils bureautiques (MS Office, logiciels de gestion de projets), connaissance des méthodologies de gestion de projet et des outils de suivi Compétences relationnelles : excellentes compétences en communication écrite et orale, capacité à travailler en équipe et interagir avec divers interlocuteurs, respect de la confidentialité et discrétion. Compétences organisationnelles : sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, rigueur, autonomie et souci du détail. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2499,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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