- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 9730103
Gestionnaire BO Dérivés FX MM (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 9730103
Gestionnaire BO Dérivés FX MM (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de Marché, de l'Asset Management et du Private Equity. Vous rejoignez la Direction des opérations de marché et plus particulièrement l'équipe Back Office Derivatives, Treasury & Forex. Vous pilotez efficacement et de manière sécurisée les problèmes de paiement post date de valeur (fonds non reçus ou relatifs à des demandes clients). En relation forte avec les clients externes et internes (équipes Back, Middle et Front-offices), vous devez également identifier les risques éventuels de la chaîne de traitement, dans l'ensemble des fonctions afférentes, et les escalader auprès des départements adéquats pour minimiser les coûts. Dans ce cadre vous aurez pour principales missions de : - Gérer les paiements reçus à tort et/ou rejetés dans les systèmes ; - Gérer les suspens/litiges avec les contreparties (banques, corporates) ; - Constituer de dossiers de réclamation d'intérêts de retard ; - Identifier des axes d'amélioration opérationnels (risk mitigation, STP, gain de productivité) ; - Rédiger et mettre en œuvre des procédures opérationnelles permettant de minimiser les risques. De formation spécialisée en Banque/Finance/Gestion (à partir de Bac+3), vous possédez idéalement une première expérience (stage, intérim, apprentissage, CDD.) sur un poste similaire idéalement sur le forex / Money Market ou plus largement sur les instruments financiers (actions, obligations, dérivés, .) Une connaissance des contrats juridiques tels que l'ISDA est un plus. Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique usuels. Votre niveau d'anglais est opérationnel du fait de l'usage quotidien dans un contexte international. Curieux, efficace, autonome, motivé, attiré par le travail en équipe, sachant gérer des périodes avec des dead lines serrées, vous êtes reconnu pour votre bon relationnel clients (internes, externes). Le poste est basé à Guyancourt (78) dans un campus qui vous réserve bien des surprises. Cette mission d'intérim s'étale sur 6 mois potentiellement renouvelable. La rémunération brute annuelle fixe est comprise entre 38 et 45 K€ selon le profil. Un modèle de travail hybride est prévu, avec minimum 2 jours par semaine de télétravail après la validation du manager. Processus : Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien, puis un rendez-vous sera organisé avec votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Le poste est basé à Guyancourt (78280). Ce contrat à durée déterminée s'étale sur 6 mois minimum potentiellement renouvelable. La rémunération brute annuelle fixe est, selon le profil, comprise entre 37 et 42 K€ + intéressement / participation et abondement + CE + avantages sociaux. Nombre de congés : 31 jours de congés et jusqu'à 14 RTT. Télétravail partiel possible à hauteur de 84 jours par an.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous réceptionnez et traitez les sollicitations entrantes des actionnaires et des prospects Les différents canaux de contact sont le téléphone, les visites physiques à l'Espace Actionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 94 - Maisons-Alfort
Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif Back Office H/F disponible pour travailler sur BUC 78 sur une longue mission d'intérim. Vos missions : - Traitement mails réclamation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Back Office - SWIFT / Banque Privée (H/F)
BANK AUDI FRANCE - 75 - PARIS 08
Rattaché(e) au responsable des Opérations Bancaires, et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe du service, vous prendrez en charge les missions polyvalentes suivantes : - Saisie des virements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de middle Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Back Office (H/F)
SANDRES MAXIME PAULINE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Le poste MASALEX CONSEIL recrute pour son client, un cabinet de gestion de patrimoine, situé en région Parisienne, un assistant Back Office expérimenté h/f. Vous intervenez en gestion du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Back Office (H/F)
SANDRES MAXIME PAULINE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Le poste MASALEX CONSEIL recrute pour son client, un cabinet de gestion de patrimoine, situé en région Parisienne, un assistant Back Office expérimenté h/f. Vous intervenez en gestion du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)