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Gestionnaire Sinistres H/F 76 - ROUEN
Offre n° 9731364
Gestionnaire Sinistres H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Le gestionnaire sinistre a pour mission : L'Instruction et la gestion des dossiers sinistres de la déclaration à la clôture du dossier en prenant position sur la garantie, la responsabilité , l'indemnité et le recours. Vos missions seront : Ouverture et analyse du dossier de sinistre : Analyser les déclarations de sinistres ou dossiers transmis par l'assureur Ouvrir et enregistrer les dossiers sur l'outil dédié suivant les processus requis Prendre en charge l'analyse contractuelle, juridique, technique du sinistre tout au long de la vie du dossier Déterminer l'orientation du dossier : instruction soit sans expertise , soit avec un expertise à distance (via le téléphone ou la Visio) ou l'expertise terrain dans le respect du cahier des charges des clients Effectuer toutes démarches de relances nécessaires auprès des parties prenantes pour garantir la complétude et l'éligibilité du dossier dans le respect des délais Etablir et régler des propositions d'indemnité au regard des éléments du dossier dont l'analyse du rapport d'expertise et ce dans le respect des pouvoirs de règlement octroyés Répondre aux recours subis, présenter et suivre les recours émis Participer aux opérations de révision des dossiers Effectuer des opérations de clôture ou archivage de dossiers Adopter une démarche proactive dans la gestion des dossiers Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. Profil recherché : De formation Bac à Bac +2, en assurance/banque, vous avez idéalement déjà acquis des connaissances de l'environnement assurantiel. Vous maitrisez Word et la saisie sous informatique et êtes doté de qualités rédactionnelles et orthographiques. Rigueur et discrétion, sens de la satisfaction client ainsi que d'excellentes qualités relationnelles, d'organisation et de gestion des priorités, seront vos atouts pour ce poste. Conditions d'emploi : Avantages sociaux : Carte déjeuner + indemnités de transport en commun sur justificatif, participation (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours) + mutuelle employeur + prévoyance Type de contrat : CDD de 12 mois Horaires : 37h/semaine + RTT Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24357,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
EUREXO
Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 760 collaborateurs répartis sur toute la France sur 41 agences en France et sur les DOM-TOM.
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