ASSISTANT COMMERCIAL SERVICE CLIENT H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 9732962
ASSISTANT COMMERCIAL SERVICE CLIENT H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Nous recherchons, pour la direction ministères et établissements franciliens, 2 assistants commerciaux service client H/F en CDD de 6 mois (possibilité de prolongations) pour notre site de Champs-sur-Marne (RER A - station Noisy-Champs - au pied du RER) L'assistant commercial service client (intitulé en interne : assistant service client) a pour mission de réaliser le traitement des litiges, gérer la relation entre les clients, les fournisseurs et les services internes de l'UGAP et de réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. A ce titre, dans le cadre de la relation client sédentaire, dans un service client après-vente, vos missions principales seront de : - Réaliser le traitement des litiges /demandes de délais / interventions urgentes ; - Rechercher les informations utiles au traitement du litige auprès de différents interlocuteurs internes et externes ; - Contrôler l'évolution des actions menées pour chaque dossier traité, assurer le suivi et la relance et clôturer les dossiers de litiges ; - Réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. Profil recherché De formation Bac+2 en assistanat commercial / relation client / comptable, vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial en B to B et idéalement sur des grands comptes publics, vous connaissez la gestion des réclamations / litiges et du recouvrement. Vous êtes organisé(e), vous savez identifier et gérer les priorités, vous faîtes preuve de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client / fournisseur. Vous êtes autonome et vous savez piloter et intégrer votre activité au sein d'une équipe. Vous connaissez les outils bureautiques et commerciaux et idéalement, vous connaissez les outils SAP / CRM / NOVA / CHORUS. Salaire et principaux avantages: - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle facultative (participation employeur de 60 %).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. En savoir plus¿: Nous rejoindre (ugap.fr) Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et neutralité. Êtes-vous prêt à évoluer et mettre votre énergie au se...
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