SIG FRANCE - ASSISTANT.E DE DIRECTION BILINGUE (H/F)

SIG FRANCE - ASSISTANT.E DE DIRECTION BILINGUE (H/F) 92 - Malakoff

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Offre n° 9734060
SIG FRANCE - ASSISTANT.E DE DIRECTION BILINGUE (H/F)

92 - Malakoff - Localiser avec Mappy

Publié le 18 juillet 2025

RESPONSABILITÉS : En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez au cœur des activités stratégiques et opérationnelles de la filiale française. Vos principales responsabilités incluront : Assistanat du PDG · Gérer l'agenda (réunions, déplacements, visios internationales, etc.) · Organiser les réunions de direction, comités et déplacements en France et à l'étranger · Assurer le suivi administratif et la rédaction de documents (présentations, reporting, frais...) · Faire le lien avec les équipes du siège au Royaume-Uni (en anglais) Communication interne & Institutionnelle · Développer et piloter la communication interne France en coordination avec les équipes du groupe · Supporter la rédaction et la diffusion les supports de communication interne (newsletters, intranet, notes d'information, social media...) Gérer la communication du Président : prises de parole internes, discours, messages clé, etcrganisation d'événements · Coordonner l'organisation d'événements internes et externes (séminaires, conventions, visites de délégations, etc.) · Être force de proposition sur les formats, intervenants, logistique et communication autour des événements · Assurer le bon déroulement des événements et produire les bilans post-événements Services Généraux - en lien avec les autres services du siège : · Assurer quotidiennement l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier et la réservation des salles de réunion · Gérer les achats de consommables et la relation avec les différents prestataires, · Soutien logistique et administratif auprès de l'ensemble des fonctions support PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché pour ce poste stratégique et polyvalent auprès d'une équipe et d'un dirigeant impliqué dans une ambiance bienveillante et collaborative · Formation Bac+2 à Bac+5 (type assistanat de direction, communication ou école de commerce) · Sens de la confidentialité, de la diplomatie et grande réactivité · Organisation, autonomie, rigueur et sens du service · Expérience confirmée (5 ans minimum) dans une fonction similaire, idéalement en environnement international · Parfaite maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit (niveau C1/C2) · Excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais · Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Office 365, Teams, etc.)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

SIG FRANCE


Assistanat du PDG · Organiser les réunions de direction, comités et déplacements en France et à l'étranger Communication interne & Institutionnelle · Développer et piloter la communication interne France en coordination avec les équipes du groupe Service Généraux - en lien avec les autres services du siège : · Assurer quotidiennement l'accueil physique et téléphonique · Gérer les achats de consommables et la relation avec les différents prestataires,

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