Gestionnaire service clients (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9741092
Gestionnaire service clients (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle est de provoquer des rencontres qui ont du sens, en vous accompagnant dans votre recherche du poste idéal. Nous vous aidons à trouver des opportunités de carrière qui correspondent à vos aspirations professionnelles et personnelles. Lieu : Toulouse, proche de Colomiers (31300) Salaire : 31 000€ brut + rémunération variable jusqu'à 3 000€ Télétravail : 2 jours par semaine (non consécutifs) Horaires : 8h-16h ou 9h-17h à votre convenance propos de notre client : Notre client est un acteur majeur dans la distribution de matériel aéronautique, offrant des solutions de qualité à ses clients dans un secteur dynamique et en constante évolution. Il recherche Gestionnaire Service Clients afin de renforcer ses équipes et de gérer plusieurs clients stratégiques. Vos missions : Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour mission de gérer le portefeuille de clients et de veiller à la bonne exécution des appels d'offres. Vos responsabilités seront les suivantes : Gestion des demandes de devis (RFQ) : analyser les besoins clients, vérifier la disponibilité des stocks et la pertinence des contrats d'achat. Préparation des offres : établir des propositions commerciales basées sur la meilleure chaîne d'approvisionnement, en collaboration avec le service des achats (prix, certifications, délais). Suivi des appels d'offres : entretenir une relation constante avec les clients via emails, appels téléphoniques, vidéoconférences et visites. Soutien aux équipes commerciales : assister les responsables des ventes et les gestionnaires de comptes dans leurs visites clients et dans le développement de la relation commerciale. Votre profil : Formation : Diplôme de niveau Bac+2 minimum, de préférence en économie, commerce ou domaine similaire. Expérience : Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans la vente de matériel technique ou dans un environnement aéronautique. Langues : La maîtrise de l'anglais est indispensable. La connaissance d'une troisième langue (espagnol, italien) est un plus. Compétences techniques : Suivi des objectifs via des outils BI (ex. Qlik) Révision des spécifications techniques des produits Bonne maîtrise de la suite MS Office (Excel avancé) et de SAP Qualités personnelles : Proactivité, capacité à négocier, précision, souci du détail et bonne communication. Compétences organisationnelles : Forte implication, capacité à travailler en équipe, flexibilité et gestion du changement. Conditions de travail et avantages : Rémunération fixe : 31 000€ brut annuel. Primes sur objectifs Ticket Restaurant de 8.50 € (60% part employeur) Télétravail : 2 jours par semaine (non consécutifs). Horaires flexibles : 8h-16h ou 9h-17h. Accessibilité : Le poste est basé à Toulouse, facilement accessible en transport en commun. Code postal : 31300 Le process de Recrutement ? 1. Suite à un échange téléphonique, entretien en présentiel ou visio avec notre cabinet 2. entretien avec la RRH et le responsable du service pour un échange sur site. Contrat : CDI Salaire : 30000 à 31000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
FED SUPPLY
Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle est de provoquer des rencontres qui ont du sens, en vous accompagnant dans votre recherche du poste idéal. Nous vous aidons à trouver des opportunités de carrière qui correspondent à vos aspirations professionnelles et personnelles. Lieu : Toulouse, proche de Colomiers (31300) Salaire : 31 000€ br...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Support client (H/F), anglais courant
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Nos Commandantes de Bord pour ce recrutement vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Programmes NPI H/F
31 - TOULOUSE
Aujourd'hui, Latecoere est en pleine transformation et elle est à la recherche de son nouveau Responsable Programmes NPI H/F en CDI, rattaché au Directeur Zone Ventes et Programmes. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) Client sédentaire à dominante Commerce F/H - Commercial (H/F)
Réseau Talents - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: L'entreprise qui recrute Mon client est une entreprise à la pointe dans le secteur médical, qui propose une gamme variée d'assurances professionnelles et privées adaptées et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
31 - TOULOUSE
Votre quotidien chez nous : Rattaché au Directeur Régional grand compte, le Directeur de Clientèle dédié Domitys est l'interlocuteur privilégié du Directeur Régional Domitys pour la mise en œuvre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Clientèle Bilingue Anglais H/F
Crit - 31 - TOULOUSE
POSTE : Assistant Clientèle Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer service assistant (h/f/d)
31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Customer service assistant (H/F) . Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller boutique (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Page Personnel - 31 - Garonne (Haute)
Vos missions sont : Gestion d'équipe : * Supervision et leadership de l'équipe Service Client, * Fixation et suivi des objectifs de performance (KPI), * Conduite d'entretiens, évaluations et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)