- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9744941
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9744941
Coordinateur Call Centers H/F 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 9744941
Coordinateur Call Centers H/F
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein de la Direction Commerciale, en tant que Coordinateur Call Centers H/F vous accompagnerez les call centers hors FBS dans le cadre de l'harmonisation world wide des bonnes pratiques, de l'utilisation des outils et des méthodes de ventes Ainsi, vos missions seront les suivantes : - Être le/la référent(e) principal(e) pour les questions des responsables de call centers hors FBS sur les sujets méthodes, outils, organisation et ventes. - Organiser un suivi régulier des call centers sur la base d'un plan d'actions définies avec le Manager M&O et/ou la DRC, à l'aide de différents moyens (CR, tableaux de bord..) - Animer et accompagner les call centers hors FBS sur les sujets liés à la commercialisation des croisières (ouverture de ventes, actions d'envergure, politique commerciale, best practices). Il/Elle est le relai de la Direction de la relation client EMEA vers les Responsables des call centers, dans l'objectif d'assurer une parfaite continuité des actions de relation clients. - Former et accompagner les responsables de site sur les évolutions outils et méthodes ; - Co-élaborer/rédiger les méthodes et procédures de gestion de la relation client ; réaliser les versions anglaises ; diffuser ces documents vers les call centers hors France Belgique Suisse, et s'assurer de leur bonne compréhension. - Recueillir, recenser et partager les besoins spécifiques des call centers dans le cadre des projets méthodes et organisation DRC et des projets transverses impliquant les call centers. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac+3 vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum dans le domaine de la relation client, idéalement en Call Center. Vous maîtrisez les outils pack Office, et vous appréciez les environnements SalesForce, Cruise Patener et Kiamo. Vous avez une excellente communication et votre anglais est courant, à l'oral et à l'écrit. Vous êtes pédagogue, autonome et collaboratif(ve), alors embarquez auprès de nos équipes ! Nos opportunités sont ouvertes à tous. Ponant s'engage dans une politique d'emploi en faveur des personnes reconnues : travailleurs en situation d'handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
PONANT
Explore to inspire : explorer pour mieux comprendre, apprendre et protéger. PONANT s'engage depuis plus de 30 ans pour un tourisme plus responsable et des voyages d'exploration porteurs de sens. La flotte sous pavillon français est composée de 13 navires de petite capacité, dotée d'équipements environnementaux dernière génération. Avec PONANT, l'exploration est raffinée, authentique et source d'inspiration.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle recouvrement (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de vos clients un CONSEILLER CLIENTELE RECOUVREMENT H/F. Descriptif du poste : La mission consiste à négocier par téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Passionné.e par la domotique et l'informatique, vous souhaitez mettre en avant vos compétences techniques sur une fonction managériale à forte valeur ajoutée ? Une entreprise locale, familiale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projets Expérience Client (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous vous proposons : Vous serez intégré(e) à l'équipe "Expérience Client", composée d'une dizaine de personnes aux profils divers. Vos missions : En tant que Chef de Projets « Expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 5 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) CRM, Email Marketing & Gestion de Contenus Expert HTML (H/F)
INCENZA - 13 - MARSEILLE 08
Au sein du pôle digital, composé de 5 personnes, sous la direction de la responsable e-marketing, rejoignez une équipe pluridisciplinaire jeune et engagée! VOS MISSIONS : Motivé(e) par le fait de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OGGO DATA - 13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
DECOUVERTES - 13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)