- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 9745591
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 9745591
Responsable Relation Clients F/H (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 9745591
Responsable Relation Clients F/H (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Au sein du pôle Relation Clients de la Direction Commerciale, le responsable Relation Clients est l'interlocuteur privilégié des clients opérateurs de son portefeuille appartenant au TOP 20 des clients COVAGE. Le RRC est l'interface entre le client et les différents services de Covage pour répondre aux demandes lors des différentes étapes de la vie du client : commandes, incidents techniques, problèmes de facturation, litiges éventuels, résiliation et propose les évolutions de nos modes de fonctionnement interne COVAGE. Ce poste est à pourvoir en CDD (6 mois). Le poste étant en relation avec des clients internationaux, il est primordial d'avoir des compétences linguistiques en anglais (oral et écrit). PROFIL RECHERCHÉ : Les atouts pour réussir sur ce poste : Vous êtes titulaire d'un BAC+5 ou êtes issu(e) d'une école d'ingénieur. Vous disposez d'une expérience de 15 à 20 ans en relation client en tant que Responsable Relation Client (ou ROC de grands comptes internationaux), et de 3 à 10 ans de pilotage de projets stratégiques à fort enjeux. Vous avez la capacité de piloter des projets complexes à forts enjeux, et savez animer des réunions stratégiques et produire des états d'avancement synthétiques, tout en identifiant les points de décision clés. Vous saurez fédérer des équipes transversales et proposer des solutions efficaces en réponse aux différents challenges. Votre communication, tant écrite qu'orale, sera un atout pour gérer la relation client et vous adapter aux divers interlocuteurs. Vous faites preuve de diplomatie et savez modérer les échanges tout en respectant les engagements pris, en interne comme en externe. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe, capable de structurer et formaliser efficacement tout en étant force de proposition. Nous recherchons un(e) candidat(e) expérimenté(e) en gestion de projets, capable de coordonner des équipes transversales et de gérer les risques. La maîtrise des technologies Télécoms, notamment des réseaux d'infrastructure fibre optique, ainsi que la connaissance des offres et services des opérateurs sont indispensables. Une bonne maîtrise des outils de gestion de projet, des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et de Power BI est requise. Le poste pouvant être en relation avec des clients internationaux, il est primordial d'avoir des compétences linguistiques en anglais (oral et écrit). Les + chez Covage : - Cadre de travail agréable au sein d'une tour flambant neuve en plein cœur de La Défense. - Politique de mobilité interne favorisant l'évolution professionnelle avec des opportunités de mobilité en interne et/ou au sein du Groupe Altitude, accessible après deux ans d'expérience. - Possibilité d'avoir recours à 1 journée de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté dans son poste. - Régime de travail de 37h par semaine octroyant 14 jours de RTT.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
COVAGE INFRA
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé /Chargée clientèle (H/F)
93 - VILLEPINTE
Nous recherchons une (e) chargé(e) de clientèle pour intégrer une équipe dynamique. Vous aurez pour mission principale: la réception des appels téléphoniques en lentilles et en verres, la délivrance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)