- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur à domicile
- Dordogne
- Détail de l'offre 9745785
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur à domicile
- Dordogne
- Détail de l'offre 9745785
VENDEUR CONSEILLER COMMERCIAL B2C H/F 24 - RIBERAC
Offre n° 9745785
VENDEUR CONSEILLER COMMERCIAL B2C H/F
24 - RIBERAC - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions : · Accueillir chaleureusement les clients en magasin, en leur offrant un service personnalisé et des conseils d'experts sur les produits et services proposés. · Développer et fidéliser la clientèle existante tout en attirant de nouveaux clients potentiels. · Concrétiser les ventes en magasin en mettant en avant les caractéristiques et les avantages des produits. · Assurer un suivi régulier des clients par téléphone, par e-mail ou en personne, afin de répondre à leurs besoins et garantir leur satisfaction, en utilisant un outil CRM pour la gestion des contacts. · Gérer les tâches administratives telles que la préparation des factures et des bons de commande sur des supports informatiques. · Collaborer étroitement avec les membres de l'équipe pour assurer une réactivité optimale et une satisfaction client maximale. PROFIL RECHERCHÉ : Le candidat idéal possédera : Une expérience de 3 à 5 ans dans la vente et le conseil en B2C. Un intérêt pour le secteur des piscines. Une appétence commerciale. Votre profil : Savoir-faire : - Expérience en vente et conseil : le candidat doit avoir entre 3 et 5 ans d'expérience dans la vente et le conseil, idéalement dans un domaine similaire en B2C. - Maîtrise des outils bureautiques : - Excel : gérer les données et réaliser des analyses basiques. - Outlook : gérer les communications par email et organiser son planning. - CRM ELDO : gestion des relations clients, suivi des ventes, etc. - Application Extrabat : gestion des bons de commande, de la facturation. - Communication : Compétence pour écouter activement les clients, comprendre leurs besoins, et répondre de manière précise et efficace. - Capacité de négociation : Savoir convaincre les clients et négocier les termes de vente pour maximiser les bénéfices tout en satisfaisant les attentes des clients. - Organisation administrative : Gestion des tâches administratives liées aux ventes, tels que la préparation des documents, le suivi des commandes, et la gestion des dossiers clients. - Gestion des clients physiques et par téléphone : Une réelle appétence pour interagir avec les clients, que ce soit en personne ou par téléphone, en assurant un service client de qualité et en répondant à leurs besoins de manière efficace. Savoir-être : - Esprit d'équipe : capacité à collaborer efficacement avec ses collègues pour atteindre les objectifs communs. - Dynamisme : montrer de l'énergie et de l'enthousiasme dans son travail, être proactif. - Autonomie : capacité à travailler de manière indépendante sans supervision constante. - Polyvalence : savoir s'adapter à différentes tâches et situations, y compris la gestion de l'administratif et des interactions clients. - Intérêt pour le secteur des piscines : une curiosité naturelle ou une passion pour le secteur des piscines, ce qui aide à mieux comprendre les produits et à mieux conseiller les clients. Ce qui est proposé pour ce poste : - Contrat : CDI 37.50h - Salaire : entre 23 050 et 25 000 /an selon le profil + prime sur les ventes - Horaires de travail : en alternance du lundi au vendredi ou du mardi au vendredi 8h30 à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 12h30 - Formation d'intégration interne assurée pour acquérir les connaissances nécessaires relatives aux produits et aux outils N'attendez plus, contactez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23050,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mercato de l'emploi
Cette entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, située à Ribérac, se distingue par son engagement envers la qualité et le service client. Forte de plusieurs années d'expérience, elle offre un environnement dynamique et stimulant, où chaque collaborateur est encouragé à développer ses compétences et à contribuer activement à la croissance de l'entreprise. Rejoindre cette société, c'est intégrer une équipe passionnée et solidaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation Client par Téléphone H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 24 - Périgueux
Au sein de notre Centre de Relation Client, situé à Périgueux vous aurez pour mission principale de renseigner et fidéliser nos adhérents. Pour ce faire, vous répondrez à leurs appels et traiterez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR MAGASINIER SPÉCIALISÉ EN PISCINES H/F
Mercato de l'emploi - 24 - RIBERAC
RESPONSABILITÉS : MISSIONS PRINCIPALES 1. Accueil et conseil clientèle - Accueillir les clients particuliers et professionnels avec professionnalisme. - Identifier les besoins spécifiques liés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)