Assistant / Assistante export (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 9745804
Assistant / Assistante export (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. Dans une société du secteur médical, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable Export. Vous assurez notamment les missions suivantes : * Traiter les offres de prix (saisie, références, choix de l'incoterm, conditions de règlement...) et effectuer leur suivi. * Gérer les commandes de la réception jusqu'à l'archivage en constituant l'ensemble du dossier (vérification et saisie de la commande, préparation des documents nécessaires et spécifiques à l'expédition, commande auprès des transporteurs, suivi des documents légaux, facturation). * Veiller à la réception de la marchandise par le client et au recouvrement. * Garantir et assurer la bonne application de la procédure de gestion du risque financier lié au client * Assurer le suivi des réclamations clients. * Informer et intervenir en soutien au Responsable Export Informations contractuelles : * 35h - non-cadre * Intéressement et Participation * Tickets Restaurants * Remboursement frais de transport * Possibilité heures supp * Accord de télétravail 2j/semaine (après période d'essai)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'aéronautique et la défense basé à Vélizy un(e) GESTIONNAIRE ACHATS (H/F) Poste Au sein de la direction des achats, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support administratif (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 78 - Port-Marly
Le Groupe ADEQUAT recrute pour l'un de ses clients, une entreprise évoluant dans le secteur de la formation en BTP, un Chargé de développement commercial H/F : - Contrat en CDI. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN
94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)