Assistant Back Office (H/F) 83 - FREJUS
Offre n° 9751740
Assistant Back Office (H/F)
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Assistant.e Back Office H/F pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le conseil en gestion de patrimoine. Poste basé à Fréjus (83) Vos missions principales sont les suivantes : En appui direct à la Direction, vous assurez le soutien administratif et commercial du cabinet : - Accueil téléphonique et renseignement des clients - Prise en charge des tâches administratives liées aux métiers de la finance, de l'assurance et du conseil - Assistance aux conseillers dans la constitution et la mise en forme des dossiers de souscription (réglementation CIF, courtage, CGP) - Instruction et suivi des dossiers clients - Gestion des échanges avec les partenaires - Classement, archivage, suivi documentaire - Rédaction de courriers et documents divers (Word, Excel, PowerPoint) - Gestion des mails entrants et sortants Ce que notre client vous propose : - Contrat CDI à temps plein - Poste basé à Fréjus - Rémunération selon profil - Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance - Poste sédentaire dans un environnement structuré et bien équipé - Horaires : du lundi au vendredi - 5 semaines de congés payés par an - Possibilité de primes exceptionnelles selon l'activité - Formation Bac+3 en gestion de patrimoine, finance ou banque appréciée - Expérience préalable en gestion administrative et relation client - Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) - Connaissance des logiciels métiers (O2S, Big Expert) est un plus - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie - Sens du service, écoute et aisance relationnelle Vous souhaitez rejoindre un cabinet reconnu pour son expertise en gestion de patrimoine ? Vous aimez le travail structuré, en lien avec des partenaires exigeants et des clients fidèles ? Postulez dès maintenant ! Chez Fidérim, le process est simple et rapide : ? Postulez en un clic ? Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / assistante de gestion administrative sur FAYENCE (H/F)
WELLJOB - 83 - FAYENCE
L'agence WELLJOB de FREJUS recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant / assistante de gestion administrative sur le secteur de Fayence: Vous serez en charge de: - La facturation, établir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Antibes
Notre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux. Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE POLYVALENTE BTP (H/F)
RHELLO - 06 - LE CANNET
Nous recrutons pour notre client, entreprise implantée sur le bassin cannois spécialisée en Génie Climatique. L'entreprise compte une cinquantaine de collaborateurs divisés entre les pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE H/F
83 - PUGET SUR ARGENS
Cabinet d'avocats recrute une secrétaire polyvalente dans le cadre d'un contrat pérenne à 3/4 temps, réparti sur 4 jours ½ par semaine. Les missions incluent notamment : -la réception du cabinet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F
SOC EXPL STORES MER ET SOLEIL - 83 - STE MAXIME
Accueil des clients physique et téléphonique Gestion de l'agenda et des rendez-vous Établissement des devis et de la facturation journalière Suivi des encaissements clients Soutien administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE POLYVALENT(E) (H/F)
CHANTIERS QUELART - 06 - BIOT
Nous sommes à la recherche d'un(e) assisant(e) administrative polyvalent(e) dans le secteur de la sécurité des équipements des bateaux situé à Biot. Vous serez en charge de rédiger des supports de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
06 - Antibes
Tu recherches une alternance pour décrocher ton diplôme d'Assistant(e) Administratif(ve) en 2 ans ? Rejoins-nous ! La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES - CONTRAT PACTE (H/F)
DDFIP - 06 - ANTIBES
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) des Alpes-Maritimes recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
06 - Antibes
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif et commercial (H/F) Au sein d'une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)