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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F 69 - BRIGNAIS
Offre n° 9753067
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
Les tâches associées au poste sont: - Gérer la relation clientèle par téléphone - Relations avec le siège en Italie -Relance et suivi des offres commerciales - Réceptionner les commandes clients - Suivre les livraisons et la facturation - Suivre les réclamations clients - Tâches administratives Formation : Bac +2 en gestion administrative, commerce, ou tout domaine similaire. Une formation complémentaire en gestion des ventes ou en commerce international est un plus. Maîtrise de l'anglais indispensable. Expérience : Une première expérience dans un poste administratif et commercial est souhaitée (1 à 3 ans minimum). Une expérience dans le secteur de la vente de pièces détachées ou en relation avec des fournisseurs étrangers est un atout. Compétences : Organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités de manière efficace. Communication : Excellente communication écrite et orale en français, ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais (l'italien est un plus). Connaissances produits : Bonne capacité à identifier des pièces détachées et à comprendre les besoins techniques des clients. Maîtrise des outils bureautiques : Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance d'un ERP ou d'un CRM est un plus. Gestion de la relation client : Sens du service client, réactivité et écoute active. Autonomie et rigueur : Capacité à travailler de manière autonome, à respecter les délais et à être méthodique. Esprit d'équipe : Capacité à travailler efficacement avec différentes équipes, notamment la logistique, le service client et les partenaires étrangers. Qualités personnelles : Sens de l'organisation et de la rigueur. Esprit d'initiative et proactivité. Polyvalence et flexibilité. Bonne capacité d'écoute et diplomatie. Capacité à résoudre les problèmes de manière créative et efficace.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Oui
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Réseau Alliance PONT DE CHERUY
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