chargé suivi administratif établissements recevant public H/F - EC22406 10 - TROYES
Offre n° 9757736
chargé suivi administratif établissements recevant public H/F - EC22406
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
chargé suivi administratif établissements recevant public H/F - EC22406 ACTIVITÉS PRINCIPALES Suivi des établissements recevant du public : • Coordination des visites de sécurité et d'accessibilité : suivi du planning des élus pour les visites de la S.C.D.S. et de la S.C.D.A, préparation des dossiers avant les visites par les sous-commissions • Rédaction et envoi : convocations de visites, courriers accompagnant les procès-verbaux de visites, arrêtés d'ouverture au public et de poursuite d'exploitation des E.R.P, arrêtés de dérogation, arrêtés autorisant des manifestations exceptionnelles, instruction des dossiers d'autorisation de travaux des E.R.P. (no de dossier, envoi des demandes d'avis S.C.D.S/S.C.D.A., arrêtés autorisant les travaux, envoi à l'exploitant, contact avec l'exploitant + institutions), courriers de relance des prescriptions, courriers de relance et des courriers de mise en demeure des E.R.P. sous avis défavorable, demandes de visite suite à travaux ou dossier d'aménagement, éventuellement rédaction d'arrêté de fermeture • Suivi des prescriptions émises lors des visites par la S.C.D.S, gestion des tableaux de bord (E.R.P. visités par la S.C.D.S, E.R.P. sous avis défavorable, autorisations de travaux...) • Gestion des tableaux des E.R.P. communaux et de poursuite d'exploitation avec rappel de prescriptions, • Conseils aux exploitants sur la constitution des dossiers d'aménagement des E.R.P et envoi à la S.C.D.S. et à la S.C.D.A. • Assistance auprès des élus lors de la commission mensuelle S.C.D.S. • Accompagnement de l'élu lors de visites de contrôle d'E.R.P avec la Sous-Commission Départementale de Sécurité et la Sous-Commission Départementale d' Accessibilité Divers : • Accueil du public et téléphonique. • Suivi des courriers du service mis en signature. • Création et mise à jour des modèles de courriers utilisés par le service. • Lâchers de ballons en lien avec la Préfecture. ACTIVITÉS ANNEXES • Intranet : messagerie et gestion du temps, internet : recherche des documents. • Périls : coordination en cas d'absence du responsable de service et de l'agent chargé des périls entre les différents services pour mesures d'urgence. MODALITÉS ET CONTRAINTES DU POSTE • Ponctuellement le poste nécessite des passages avec les commissions le soir et quelquefois le week-end + disponibilité requise en fonction des événements terrains. • Les visites de la Sous Commission Départementale de Sécurité ponctuelles le soir, le week-end et les jours fériés. Référence de l'offre : vltusbj0xd
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Ville de Troyes
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