- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9759860
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9759860
Sales Advisor Débutant (H/F/X) - CDI - Marseille 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9759860
Sales Advisor Débutant (H/F/X) - CDI - Marseille
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans pareil. Nous trouvons, dans des destinations mythiques ou surprenantes, la maison qui correspond à chacun de nos voyageurs. Nous préparons, façonnons et personnalisons chaque séjour, pour créer une expérience taillée entièrement sur-mesure. Nous fixons ainsi un nouveau standard dans le marché de la location de luxe. Nous tissons avec nos clients une relation de confiance qui s'inscrit dans le temps. Nos équipes sont l'ingrédient central de notre réussite. Elles conçoivent et construisent chaque voyage comme un projet unique. Nos équipes locales sillonnent le monde pour sélectionner les maisons les plus remarquables et assurent dans leur destination un accueil et un service inégalés. RÔLE : En tant que Sales Advisor Débutant chez Le Collectionist, vous intégrerez l'équipe Sales et travaillerez sous la direction du Team Lead Sales. Vous serez responsable de tout le processus de location d'une villa, chalet ou appartement de luxe, en partant de la proposition du bien correspondant à la recherche des clients, à la négociation des termes des contrats de location entre propriétaires et locataires, ainsi que le suivi des paiements. Enfin, vous serez en charge du suivi de la satisfaction client post séjour. Votre rôle inclut également l'exécution de la stratégie de fidélisation des clients. OBJECTIFS : ? Missions Commerciales : - Gestion complète du processus commercial, de la prospection à la conclusion de la vente : qualification des prospects, identification des besoins, argumentation, suivi des prospects, prise de rendez-vous, relances, clôture, etc - Utilisation des techniques de vente et des outils fournis par Le Collectionist - Respect des objectifs de vente quantitatifs et qualitatifs définis en interne - Négociation avec les clients et les propriétaires - Révision hebdomadaire de l'activité commerciale - Révision mensuelle du plan de progression ? Missions Processus : - Respect des processus de vente et de réservation de l'entreprise - Application de la liste de contrôle des questions à poser lors de la qualification - Mise à jour des informations dans l'outil - Création de projets de manière rigoureuse, complète et structurée - Relance paiements aux dates du contrat - Gestion du retour caution post séjour en collaboration avec l'équipe Stay (hébergement) ? Missions de Fidélisation des Clients : - Garantir le respect de la promesse de Le Collectionist envers les clients et les propriétaires - Maintenir le contact avec les clients pour les encourager à envisager de futurs projets de location - Prioriser les prospects - Honorer les engagements et les rendez-vous fixés - Gérer et entretenir un portefeuille de clients fidèles en offrant un service de haute qualité Démarrage souhaité dès que possible. Perks : ? 2 jours de télétravail par semaine ? CE en ligne: réduction sur Gymlib (sport) et HappyPal (culture et loisir) ?? Des tickets restaurants à hauteur de 8€ ? Remboursement à hauteur de 50% du pass transport ? Affiliation à notre mutuelle: Alan (50% pris en charge par l'employeur) ? 1 journée off pour ton anniversaire (hors week-end et jours fériés) ? Un ordinateur portable (Mac) ? Des événements toute l'année (Christmas Party, Raclette Party, Summer Party.) Profil : ? Diplôme d'une École de Commerce ou de Management ? Incarner les valeurs et la stratégie de l'entreprise définies par la direction ? Être bilingue en français comme en anglais ? Capacité d'écoute, force de persuasion et capacité à proposer des solutions ? Attitude positive et volonté de contribuer au développement de l'entreprise ? Représenter favorablement l'entreprise auprès des clients, des propriétaires et des collègues ? Excellentes compétences relationnelles et sens de l'empathie ? Orientation vers les résultats avec une forte capacité d'analyse et de rigueur ? Passion pour le secteur de la vente et intérêt pour le luxe et/ou le voyage Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle de particuliers (H/F)
LA CHAISE LONGUE - 13 - AIX EN PROVENCE
LA CHAISE LONGUE Dénicheur d'idées cadeaux originales Trouver un cadeau ,insolites, drôles, à petits budgets mais aussi cadeaux pour la famille ,fete ,fête de fin d'année ,cadeaux maison Recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL H/F
SFR DISTRIBUTION - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un arrêt longue maladie, nous proposons un CDD de remplacement : véritable Conseiller Commercial H/F, vous aurez l'opportunité de piloter votre propre succès en étant l'acteur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur Produits Prestations et Services H/F
Feu Vert - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Vendeur Produits Prestations et Services H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Contact ! C'est ce qui vous fait démarrer. Pour vous, avoir le sens du commerce signifie aimer le contact humain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur H/F
Picard Surgelés - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Vendeur H/F DESCRIPTION : Bienvenue aux Talents ! Notre magasin d Aix Centre, recherche un VENDEUR F/H pour un poste en CDI à temps partiel 28 heures hebdomadaires (répartition horaire) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Suivi - Pédagogie F/H - Walter Learning - Marseille (H/F)
Walter Learning - Marseille - 13 - MARSEILLE 02
Notre bureau de Marseille se développe et nous recherchons une personne pour rejoindre notre Département Alternance. Grâce à un portefeuille d'apprenants qui vous est attribué, votre objectif sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client H/F
BCA Expertise - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Client H/F DESCRIPTION : La Direction Service Client regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes en charge de gérer le dossier de l'assuré depuis l'expertise du véhicule...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial sédentaire F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance en développant vos compétences commerciales ? En rejoignant Walter Learning, vous aurez l'opportunité de travailler dans une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente Option Service Rapide Automobile H/F
Carter-Cash - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Conseiller Vente Option Service Rapide Automobile H/F DESCRIPTION : Carter Cash est un acteur majeur dans la distribution de produits et services automobiles à prix discount, avec une large...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
VENDEUR PRODUITS TECHNIQUES ( MULTIMEDIA) (H/F)
SUPPLAY AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence SUPPLAY AIX-EN-PROVENCE recrute pour un de ses clients un vendeur(euse) spécialisé(e) téléphonie et multimédia (produits techniques). Rattaché au responsable de département (MULTIMÉDIA,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (H/F)
Start People - 13 - VITROLLES
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)