- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9761813
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9761813
Ingénieur / Ingénieure support technique h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9761813
Ingénieur / Ingénieure support technique h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 22 décembre 2024
Le Club Med est né en 1950, de la volonté de deux hommes, Gilbert Trigano et Gérard Blitz. Ils ont inventé un style de vacances inédit : des vacances tout compris dans les plus beaux sites du monde, le bonheur de vivre ensemble et de se ressourcer au contact de la nature ou par le sport. Le Club Med propose à ses clients (ses Gentils Membres, les G.M) une expérience unique de vacances l'esprit libre, grâce à la convivialité et au professionnalisme de ses salariés : les G.O, Gentils Organisateurs, et les G.E, Gentils Employés. ContexteAu sein de gMDT, et de la Direction IT Office & Resort du Club Med, nous recherchons un talent pour assurer la gestion de l'identité des utilisateurs.Dans un contexte d'évolution permanente des usages de nos clients et d'accélération des innovations technologique, la direction gMDT a pour mission de décliner la stratégie Digitale du Club Med pour nos GOs, GEs et GMs en village.MissionsRésolument orienté service, l'ingénieur support identité sera garant de la gestion de l'identité des utilisateurs Clubmed : Création - Gestion - Prolongation - Update - Suppression.Création des comptes et accès applicatif dans le cadre de du processus d'onboarding.Gestion/Prolongation/Update dans le cadre des demandes de mise à jour émises par les équipesSuppression dans le cadre du processus d'offboardingDans le cadre de l'évolution sur la gestion de l'identité, il/elle participera activement à la mise en place et test des nouveau processus inerrant aux accès utilisateurs.1. Sécurité/ ID Management/ (LDAP/AD/AzurAD/Sécurité) Participation à la mise en œuvre de la stratégie IAM globale de gestion des identités et des accès, Mettre en œuvre et maintenir les processus d'approvisionnement, de modification et de désapprovisionnement des identités et des droits d'accès, Réaliser la création, la modification et la suppression des comptes d'utilisateurs, en veillant à ce que les droits d'accès soient appropriés et conformes aux rôles et responsabilités de chaque utilisateur, Assurer une gestion centralisée des identités pour tous les systèmes, applications et plateformes de l'entreprise, Garant de la conformité des demandes d'accès, leur traçabilité ainsi que le respect des process établies en lien avec les règles de sécurité de l'entreprise 2. Support Identité et accès Gestion et paramétrage des applications métiers (Centrale de réservation) auprès de nos collaborateurs au sièges, resorts, bureaux, agences.Gestion des incidents/demandes, suivi des incidents/anomalies avec les différents supports niveau 3Gestion des tickets (incidents/demandes) dans la base des incidents de notre ITSM JIRARédaction de documentations et procédures Formalisation des solutionsAnalyse (et suivi) des besoins de corrections de bugsLe périmètre de ces missions couvre l'ensemble de la zone EAF. Intervention également en support niveau 2 des différents helpdesks en zone APAC, Chine et Amériques.Profil recherchéDiplôme de niveau supérieur Bac +3Connaissances des environnements Microsoft Windows1 an d'expérience ou plus dans la gestion des identités, et 2 ans ou plus dans un centre de support informatiqueTrès bon sens du service clientRigueurAutonomieAdaptabilité / EcouteMaîtrise des outils informatiques et nette appétence aux outils digitauxProactivité et curiositéCommunicationAnglais professionnelSens de l'analyse et capacité à restituer un rapport de qualitéModalitésPoste à pourvoir en CDI dès que possible ;Basé au siège du Groupe Club Med à Paris, La Villette (19ème) ;Politique de télétravail actuelle : 8 jours / mois en accord avec l'équipe ; possibilité de poser une semaine complète tous les trimestres ;Avantages en nature "Vacances G.O" pour tous nos postes en CDI avec un an d'ancienneté : vacances dans nos Resorts Club Med pour le/la salarié(e) et sa famille ou un accompagnant de son choix.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE SAV H/F (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - PONTOISE
Sous la responsabilité du Directeur commercial international, l'Ingénieur support technique rejoindra une équipe de deux ingénieurs techniques : Responsabilités clés : Assurer, en avant-vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif Client Niveau 1 (H/F)
TENOR - 75 - Paris 11e Arrondissement
Vous ! Vous avez un profil technicien support client de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif ? Vous savez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'installation & support client H/F (H/F)
HYGIE - 75 - Paris (75011) 6 rue de la Basfroi
Hygie est une jeune start-up en pleine croissance, spécialisée dans la foodtech. Nous commercialisons un logiciel en mode SAAS qui aide les professionnels de la restauration à mieux gérer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
CHINT ELECTRIC FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
MISSIONS PRINCIPALES En tant qu'Ingénieur (e) Support Technique (Basse Tension), vous jouerez un rôle clé dans le développement des ventes de solutions et produits électriques basse tension 1....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du support technique - Support Technique Client (H/F)
SFR - 75 - PARIS 15
SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur télécom français. SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o Réaliser des opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
CHINT ELECTRIC FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
MISSIONS PRINCIPALES En tant qu'Ingénieur (e) Support Technique (Basse Tension), vous jouerez un rôle clé dans le développement des ventes de solutions et produits électriques basse tension 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - Fontenay-sous-Bois
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)