- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 9762467
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 9762467
Sales Manager Mobilier de Bureaux H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9762467
Sales Manager Mobilier de Bureaux H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
Vous animerez un réseau de partenaires distributeurs (revendeurs, prescripteurs, architectes, space planners). Missions principales : Développement commercial : * Prospecter de nouveaux distributeurs pour étendre le réseau de partenaires, * Analyser les besoins du marché et identifier les opportunités, * Négocier des accords commerciaux avec les partenaires et définir des objectifs de ventes. Support aux partenaires : * Former les distributeurs sur les produits et services proposés pour qu'ils deviennent autonomes dans leurs démarches commerciales, * Accompagner les partenaires sur le terrain lors de visites clients pour renforcer leur efficacité et leur argumentaire, * Assurer un suivi régulier des performances et mettre en place des actions correctives si nécessaire. Gestion de projets : * Collaborer avec les équipes internes (marketing, logistique, technique) pour garantir une satisfaction client optimale, * Superviser le bon déroulement des projets, de la conception à la livraison. Veille concurrentielle : * Observer les tendances du marché et les actions de la concurrence pour ajuster la stratégie commerciale. Vous justifiez d'une solide expérience en vente indirecte, idéalement dans le secteur du mobilier de bureau, de l'aménagement d'espaces. Vous savez développer et entretenir des relations durables avec des partenaires distributeurs, architectes ou prescripteurs. Organisé et orienté résultats, vous négociez efficacement, accompagnez les partenaires sur le terrain et identifiez les opportunités de croissance. Empathique et persuasif, vous maîtrisez l'art de la formation et du conseil pour optimiser les performances des réseaux. Votre connaissance du marché francilien et des enjeux liés à l'aménagement des espaces de travail sera un atout. Polyvalent, vous travaillez en équipe et gérez plusieurs projets simultanément. Salaire fixe : 38-45k€ fixe. Variable : 10k€. Voiture de fonction. Showroom basé à Paris-15e-Arrondissement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Entreprise
Michael Page
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Commercial Sédentaire Mail H/F Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Notre client est un laboratoire de prothèses Dentaire situé à Paris, partenaire des dentistes pour la fabrication de dispositifs médicaux sur mesure (prothèses dentaires : couronnes, bridges,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
MCA BUREAUTIQUE - 92 - SEVRES
MISSIONS : - Répondre aux appels techniques des clients - Analyser les demandes, saisir les demandes d'intervention sur le logiciel interne et assurer leur suivi jusqu'à leur clôture - Emettre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire H/F
Intermarche - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Recherche employé(e) commercial (e) pour faire la mise en rayon H/F En tant qu'employé libre service, vous serez un maillon essentiel au bon fonctionnement du magasin, en veillant à ce que les rayons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la meunerie et situé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 1 mois un Assistant Administratif Service Client (h/f). notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)