- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9762476
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9762476
Assistant Administratif Immobilier H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9762476
Assistant Administratif Immobilier H/F
13 - Bouches du Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
En collaboration étroite avec le Commercial et le Directeur d'agence, vous serez chargé de diverses missions administratives et commerciales au sein de cette agence : * Gestion des charges locatives : Calcul et régularisation des charges des locataires, * Restitution des cautions, * Etablissement des baux : Rédaction et suivi des contrats de location, renouvellements et avenants, * Gestion administrative : Organisation des dossiers clients, gestion du courrier et des appels téléphoniques, * Suivi commercial : Assurer un premier contact avec les clients et les accompagner dans leurs démarches administratives, * Mise en place des fiches vitrines. De formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou commerce, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'une agence immobilière. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Word) et une connaissance du logiciel Septeo serait fortement appréciée. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, du service client ainsi que votre capacité à prendre des initiatives et proposer des solutions. Vous appréciez travailler au sein d'une équipe à taille humaine. 35H hebdomadaire - Travail le samedi matin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Missions Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients - Actualisation de la base de données...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F, basé à Aix-en-Provence, pour une mission d'intérim longue durée. Vos missions: -Gérer les dossiers des locataires -Suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Tu travailleras sous la responsabilité de notre Directeur de la Business Unit IA BTP pour développer notre visibilité, notoriété et croissance. Tu assureras les missions suivantes : - Le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financiere (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
Missions du poste : Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique de la DARI, réaliser des actes administratifs dans le respect des règles et des procédures dans le domaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ADMR DE ROGNONAS BARBENTANE - 13 - ROGNONAS
L'ADMR de Rognonas-Barbentane recrute un/une secrétaire. Elle/il sera chargé(e) de l'organisation des plannings des intervenantes, et de la gestion des dossiers administratifs. Elle/il travaillera en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS - 30 - UCHAUD
Vous aimez la gestion administrative ? Vous avez une bonne capacité d'analyse et le sens du détail ? Travailler dans un environnement international vous intéresse ? Découvrez le poste d'Assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FRANCE DETECTION SERVICE - 84 - Isle-sur-la-Sorgue
Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 9 mois Finalité de la mission: Vous assurez la gestion et la coordination du processus administratif du SAV dans un objectif de satisfaction client. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Lançon-Provence
Comment envisageriez-vous de transformer votre quotidien en tant qu'Assistant (F/H) polyvalent ? Au sein de notre agence, vous assurerez la gestion technique et administrative des sinistres pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
RAS 470 - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F pour facturation et prise de rendez vous (H/F)
AMBULANCES GLANUM - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Recherche secrétaire H/F pour prise de rendez vous téléphonique, facturation et diverses tâches bureautique du lundi au vendredi sur 120 heures mensuel soit 30 heures par semaine, horaires ajustables...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)