Gestionnaire de paie / 2j de télétravail (H/F) 44 - ST BREVIN LES PINS
Offre n° 9762868
Gestionnaire de paie / 2j de télétravail (H/F)
44 - ST BREVIN LES PINS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe sur Saint-Brevin-les-Pins (44). Vos missions sont les suivantes : - La réalisation des bulletins de salaire. - Le contrôle des bulletins de salaire. - La gestion liée au personnel : calcul des congés payés, arrêts maladie, solde de tout compte. - L'établissement des déclarations sociales nominatives (DSN). - Le contact et le conseil client. - La réalisation d'audits sociaux. Poste : CDI + 35h les deux premières semaines avec une demi-journée de récupération, 39h les deux dernières semaines du mois. Avantages : Prime intéressement, prime de participation, prime annuelle, prime de fin de période forte ; Prime de mobilité de 400EUR nets par an pour aider au pouvoir d'achat ; CSE (voyage, chèques vacances, chèques cadeaux...); RTT Télétravail : 2 jours par semaine Logiciel : SILAE Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse. Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et motivé, ayant une expérience confirmée dans le domaine de la paie, pour aider vos potentiels clients à gérer efficacement leurs processus de paie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ASSOCIATION MAEPA CAMILLE CLAUDEL - 44 - TRIGNAC
Enserrée entre Brière et océan, l'Association EHPAD Camille Claudel vous accueillera dans un cadre familial et convivial, "Recréer son chez-soi" est notre priorité tant pour le résident que pour vos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
: Comptable H/F - Temps partiel (10h/semaine) (H/F)
HOTEL IBIS - 44 - TRIGNAC
- Missions principales - Traitement des factures fournisseurs - Gestion des caisses - Rapprochements bancaires - Préparation des déclarations fiscales (TVA, etc.) - Suivi comptable des deux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable Réviseur (H/F)
COMPTACOM - 44 - Baule-Escoublac
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité. Comptable réviseur, vous avez acquis une première expérience en cabinet ou en entreprise, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable H/F
44 - ST NAZAIRE
Au sein d'une entreprise de 03 salariés, vous serez chargé(e) de la comptabilité jusqu'au bilan, du suivi comptes Fournisseurs et Clients, de la gestion des paiements Fournisseurs et relance Clients,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (e) comptable et administratif (ve) (H/F)
ORAMO - 44 - LA BAULE ESCOUBLAC
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un (e) assistant(e) à la fois comptable et administratif (ve). L'assistant (e) comptable et administratif réalise des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Pornic
Adecco accompagne son client basé à Pornic dans la recherche d'un gestionnaire de paie H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge la paie de plusieurs sociétés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable temps partiel (H/F)
LES HAMEAUX BIO - 44 - Pornichet
À propos de nous Les Hameaux Bio, acteur engagé et référent dans le domaine de la distribution bio et locale, met l'humain et l'éthique au cœur de ses actions. En tant que TPE familiale, nous avons...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire général en établissement scolaire - Loire-Atlantique (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 44 - Loire-Atlantique
En qualité de secrétaire général, vous assurez la gestion matérielle et financière d'un collège ou lycée public : conception et exécution du budget, organisation de l'entretien et de la maintenance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Polyvalent(e) (H/F)
SA DU PORT DE PLAISANCE DE L'HERBAUDIERE - 85 - NOIRMOUTIER EN L ILE
Poste de comptable polyvalente (H/F) pour le Port de plaisance de l'Herbaudière à Noirmoutier Le poste est un CDI à temps plein avec une rémunération de 2 300.00€ brut mensuel + 13ème mois Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
AGC DE LOIRE-ATLANTIQUE - SIEGE 44 - 44 - Saint-Hilaire-de-Chaléons
Dans le cadre d'un remplacement ponctuel, notre agence de Saint-Hilaire-de-Chaléons, composées d'une vingtaine de collaborateurs managés par Nathalie, Directrice d'Agence, recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)