Offre n° 9764594
Office Manager H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Au sein de nos équipes à Clichy, vous aurez notamment la responsabilité de : - Tenir à jour le fichier des collaborateurs permanents du site - Accueillir et accompagner tous les visiteurs internes et externes du site - S'assurer de la bonne gestion des salles de réunions et espaces communs afin que chacun puisse gérer sereinement son activité - S'assurer que les locaux sont en permanence dans un état de propreté et de rangement irréprochable, et puissent donner envie à chacun de s'investir au maximum par leur aménagement. - Coordonner et gérer la relation avec les prestataires liés à l'office management (mobilier, fournitures de bureaux, consommables, etc.). Réceptionner le matériel, être en relation avec le service des achats/services généraux. Gestion des tickets restaurant - S'adapter aux impondérables d'organisation des diverses activités exercées sur le site (Logistique/Organisation liée à l'accueil de sessions de Formation de collaborateurs, liée à la venue périodique de collaborateurs travaillant en régions, liée aux examens de Cambridge, etc.) - Participer à l'animation du site en favorisant les échanges entre collaborateurs (Par exemple : la rentrée, Halloween, Noël, Galette, Mardi gras, Pâques) - Relayer et favoriser les évènements RSE - Autres missions pouvant se présenter au gré des organisations et activités occupant le site. * De formation supérieure (Bac+2/5), vous justifiez d'une première expérience en tant qu'office manager. * Vous recherchez un métier de contacts et de relations humaines * Vous savez accueillir / renseigner, vous êtes organisé(e), ponctuel(le) et vous savez anticipez les besoins. * Vous avez le sens du service et un vrai goût pour le challenge * Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l'esprit d'équipe. Si vous vous reconnaissez dans cette description : ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700,00 Euros à 1700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à l'enseignement
Employeur
ACADOMIA
Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux. Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier de conseiller clientèle, appelé chez Acadomia conseiller pédagogique : porteur de sens au quotidien, ce métier permet la montée en expertise sur les sujets éducatifs et pédagogiques.
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