- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 9766814
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 9766814
Superviseur Centre d'appels - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 9766814
Superviseur Centre d'appels - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du pôle Voyage, votre rôle est d'animer et de piloter au quotidien l'activité d'une équipe de Chargés d'Assistance (10 à 12 personnes environ) dans un centre opérationnel d'assistance à taille humaine. Vous êtes garant·e de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Au service de votre équipe, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs, favorisez la prise d'initiatives et l'autonomie, développez le sens du collectif et la coopération. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous créez les conditions de leur appropriation par vos collaborateurs, et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Vos missions principales seront les suivantes : * Organiser l'activité de votre équipe et en faciliter le quotidien * Analyser la performance et la qualité du travail, mobiliser votre équipe pour mettre en œuvre les solutions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle * Intervenir en soutien de votre équipe au besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers dans les situations inhabituelles ou complexes * Relayer et donner du sens aux orientations, aux nouveaux projets de l'entreprise et accompagner les changements * Communiquer, fédérer et animer votre équipe pour atteindre les objectifs fixés, et développer un collectif * Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs * Evaluer la performance de vos collaborateurs, développer leurs compétences, leur autonomie et leur prise d'initiatives, et proposer des plans de développement collectifs et individuels * Accompagner les souhaits d'évolution et de mobilité de vos collaborateurs * Favoriser les échanges avec vos pairs * Contribuer à des groupes de travail ou à des projets transverses INFOS PRATIQUES : * Type de contrat : CDI, démarrage immédiat * Plateaux ouverts de 7h00 à 23h00 du lundi au dimanche (planning 35h variable - 1 week-end travaillé / mois) * Rémunération : 38k € brut / an + 1 800 € variable annuel + avantages (titres restaurants, CE, mutuelle d'entreprise...) * Localisation : poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93). Le groupe Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités. La diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car source d'innovation et de performance. Profil recherché: * Diplômé·e d'études supérieures (bac +2 à bac +4/5), vous avez acquis une première expérience en management de proximité d'au moins 4 ans, dans des environnements où l'exigence de service client est élevée. * Vous possédez une bonne maîtrise de la langue anglaise et maîtrisez idéalement une troisième langue européenne (Italien, Espagnol, Allemand ou Portugais). Ce sont surtout vos qualités de management qui feront la différence, ainsi que votre capacité à développer les Hommes et les équipes, à créer une dynamique collective, à donner du sens à l'action et à piloter votre activité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
EUROP ASSISTANCE
Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d'assistance automobile et habitation, d'assistance et d'assurance vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Administratif et Relation Clients en POEI (F/H)
91 - MASSY
C'EST UNE OFFRE DE FORMATION en POEI de 455H du 10 février au 2025 en vue de suivre une Formation d'Employé(e) Administratif et Relation Clients avec le GRETA. Vous pourrez préparer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Afin d'accompagner la croissance du groupe nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) téléconseiller(ère).Vous intégrez une équipe relation client. Vos principales missions sont les suivantes : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - MONTROUGE
Au sein de notre plateforme téléphonique, constituée d'une centaine de téléconseillers et téléconseillères, vous assurez l'accueil téléphonique des clients de l'Assurance Maladie (assurés sociaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 77 - Champs-sur-Marne
Sans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à : Suivi et mise à jour du planning d'interventions ; Organisation des interventions selon planning et les disponibilités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'information / Téléconseiller - Paris 13 (H/F)
Talent Solutions - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients H/F (CDI) (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RECYGO : l'expertise du recyclage, la proximité en plus. RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)