Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 25 - PONTARLIER
Offre n° 9767160
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
25 - PONTARLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Descriptif du poste: Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un chargé de clientèle H/F en CDI pour intégrer notre équipe de Pontarlier (25). Tes missions : - Tes compétences te permettent d'intervenir sur la saisie, les déclarations de TVA, la révision des comptes, les bilans et les liasses fiscales. - Tu délègues et supervises une partie des saisies auprès d'un assistant de ton équipe. - Ton portefeuille est composé de TPE/ PME de secteurs diversifiés. Si tu détiens au minimum un Bac +2 en comptabilité (BTS, DCG, DSCG, CCA .) ; Si tu as une expérience réussie en cabinet d'expertise comptable ; Si tu es de nature rigoureuse, organisée et que tu aimes le travail d'équipe ; --> N'hésites plus, viens nous rencontrer ! Nous te proposons : - Un cabinet cadré et structuré - Une flexibilité dans ton organisation et de ta prise de congés - Un parcours d'intégration pour que tu sois comme un poisson dans l'eau - Un parcours de formation pour que tu puisses évoluer à nos côtés - Un CE en ligne - Bien d'autres avantages financiers ! - Et surtout une super team ! Bonne ambiance et bienveillance ! Poste en CDI à pourvoir dès que possible sur notre site de Pontarlier (25). Rémunération selon profil et expériences - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BTS CG, DCG, DSCG, Master CCA ou équivalent - Expérience requise : + de 3 ans - Salaire : À partir de 30000 € brut par an Les avantages proposés par CAPEC : - Cabinet à taille humaine - Des évènements conviviaux réguliers - Horaires flexibles et temps de travail modulé sur l'année - Objectif 100% démat' - Possibilité d'évolution - Possibilité de télétravail - Proximité de nombreux commerces - Un Parcours d'intégration et de formation pour tous les nouveaux - Un réseau social d'entreprise - Une équipe au top Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CAPEC
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos bureaux situés à Quetigny, Auxerre, Chalon-sur-Saône, Mâcon et Pontarlier, CAPEC offre un environnement de travail dynamique et convivial pour tous. Chez CAPEC, nous offrons des horaires flexibles et adaptables, te permettant de concilier vie personnelle avec ton expérien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Alternance BTS GPME - JURA 39300 (H/F)
ALTERNANCE FRANCHE COMTE - 39 - CHAMPAGNOLE
Envie de bâtir votre avenir professionnel au cœur du Jura ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel concret et dynamique ? Préparez votre BTS Gestion de la PME (GPME) avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
25 - Métabief
Poste pourvoir en Suisse (proche Lausanne). Rattaché au siège au sein du service SAV, vos missions seront : - Gestion du standard téléphonique - Gestion de la facturation - Contact fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export/Italie (H/F)
HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION - 25 - PONTARLIER
Vous avez le sens de la relation client, vous maitrisez l'italien vous êtes organisé et vous êtes doté d'un excellent relationnel ? Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV Export en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
HIFI SOLUTIONS - 25 - PONTARLIER
Au sein du Département Produits qui joue un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise et nos fournisseurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller individuel sédentaire (H/F)
ACORIS MUTUELLES - 25 - Pontarlier
Les principales missions consistent à : - - Développer et fidéliser le portefeuille en commercialisant les offres liées au marché : - Vendre les produits et services auprès des adhérents et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale / réponses aux appels d'offres / secrétariat H/F
25 - LE BELIEU
Simonin intervient sur tous types de bâtiments et projets, en France comme à l'étranger, en charpente bois lamellé collé et fabrique des composants bois haut de gamme pour la construction. C'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Sup Interim - 25 - PONTARLIER
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM Pontarlier : Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans les solutions de filtration, un(e) Assistant Administration Des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Netto employe commercial (H/F)
Netto - 25 - VALDAHON
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistants Achats (H/F)
SUP INTERIM PONTARLIER - 25 - PONTARLIER
SUP INTERIM Pontarlier Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans les solutions de filtration, basé sur Pontarlier, un(e) Assistants Achats (H/F). Vos missions : Au sein du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 39 - CHAMPAGNOLE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise La Poste change, nos métiers évoluent. Être toujours au plus près des Français, développer la confiance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)