Assistant de gestion administrative et coordination F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 9767296
Assistant de gestion administrative et coordination F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Gan Prévoyance, filiale du Groupe Groupama, est une entreprise à taille humaine spécialisée depuis plus de 70 ans dans le domaine de l'assurance de personnes et qui fait de la satisfaction clients sa priorité. Missions Dans le cadre d'un futur départ en retraite, le CSE de Gan Prévoyance recrute son/sa futur(e) assistant(e). Vous êtes organisé, rigoureux et aimez le contact humain ? Vous souhaitez contribuer à améliorer le quotidien des salariés tout en assurant une gestion efficace des activités sociales et culturelles ? Rejoignez-nous ! Vos missions principales : 1. Accueil & communication • Accueillir les nouveaux collaborateurs avec un e-mail de bienvenue et les guider dans la découverte des avantages du CSE. • Répondre aux demandes des salariés (mail, téléphone). • Diffuser les communications internes et rédiger des notes d’information sur les activités sociales et culturelles. 2. Organisation des activités & événements • Coordonner les commandes de séjours, chèques cadeaux, événements et aides au logement. • Échanger avec les prestataires et construire, avec le secrétaire du CSE, des offres attractives pour les salariés. 3. Suivi administratif & comptable • Gérer les opérations comptables (subventions, participations, rapprochements bancaires). • Utiliser les outils de gestion (ODACE, GARANCE, COMPTINE) pour assurer un suivi rigoureux des dossiers. 4. Protection des données • Veiller au respect du RGPD dans la gestion des données du CSE et assurer leur archivage ou suppression selon les règles en vigueur. Profil recherché: Profil recherché Formation / Expérience • Diplôme de niveau Bac+2 type BTS en secrétariat, comptabilité ou équivalent. • Une connaissance de l’environnement du groupe et des relations sociales serait un véritable atout. ️ Compétences techniques • Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint. • Très bon niveau rédactionnel, avec une capacité à adapter le ton des communications selon le contexte et les interlocuteurs. ���� Votre personnalité • Sens du service et de l’accueil. • Bonne capacité d’écoute et d’empathie. • Aisance relationnelle à l’oral comme à l’écrit. • Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome. • Rigueur, discrétion professionnelle et respect de la confidentialité. Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet à compter du mois de novembre 2025 (Campus de NANTERRE - WP2)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de l'expertise-comptable, en lien avec l'Ordre des Experts-Comptables de Bretagne. De Bac à Bac+5, ses formations diplômantes (DCG, DSCG, MBA) en initial ou alternance mènent à des carrières à forte valeur ajoutée : cabinets, directions financières, start-ups ou grandes entreprises. Classée 3e au Palmarès...
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