- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9767778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9767778
Manager Restructuring / Finance Opérationnelle - F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 9767778
Manager Restructuring / Finance Opérationnelle - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité.). Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide.). Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l'un de nos 54 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsabilisés dans leur travail et montent rapidement en compétences. Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur. Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO ! Profil recherché: Votre Profil : De formation Bac+5 (écoles de commerce ou d'ingénieurs de premier plan), vous disposez de minimum 5 ans d'expérience professionnelle en restructuring financier, TS ou dans une direction financière (DAF, contrôle financier, ou contrôle de gestion). Une expérience Corporate dans un environnement en forte mutation est un plus. Vous disposez d'une expérience réelle en modélisation financière et d'une bonne connaissance des procédures collectives. Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans un cabinet en plein développement. Vous parlez la langue de Shakespeare avec aisance, ou "fluently" comme disent nos amis anglais (C1).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BDO France
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! Le pôle Advisory de BDO accompagne les PME et ETI dans leurs projets de transfo et d'amélioration de la performance Vos missions : Au sein...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de programmes F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
COOPTENS - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: COOPTENS recherche pour l'un de ses clients, un(e): Responsable de programmes H/F, en CDI en Ile-de-France. Rattaché(e) au Directeur du pôle projets, vous interviendrez dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur Financier International F/H - Finance, trésorerie (H/F)
TRANSDEV GROUP - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Transdev recrute un Contrôleur Financier Junior International H/F Votre mission Vos principales missions seront : - Assurer la production et fiabilisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'exploitation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ELENI SIEGE - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Vous supervisez l'exploitation de l'un de nos restaurant Vous êtes responsable de la supervision de toutes les activités quotidiennes de l'établissement, incluant la gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Manager - Monop' Auber - CDI - 35 heures F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Lagardère Travel Retail France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Afin d'accompagner le développement commercial de notre point de vente, nous recherchons pour notre boutique Monop' située à la gare RER de Auber, un(e) : Assistant(e) Manager -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)