- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9767990
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9767990
Customer Support Agent - Market Data F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 9767990
Customer Support Agent - Market Data F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Customer Support Agent H/F en CDI à Paris. Le poste est à pourvoir dès que possible. En tant que Customer Support Agent H/F, vous travaillez sur l'ensemble de notre portefeuille de produits, en apportant un soutien direct aux clients. Vos principales missions seront les suivantes : * Comprendre et résoudre les demandes et réclamations des clients de manière rapide et efficace tout en assurant une gestion qualitative de bout en bout, un service d'excellence et un support (technique) pour notre portefeuille global de produits, services et données. * Faire le lien avec les départements et unités commerciales internes afin de coordonner la résolution des problèmes clients et collaborer avec les parties prenantes locales et mondiales aux profils divers. * Organiser et animer des appels de suivi réguliers avec les clients clés, analyser et documenter les besoins des utilisateurs. * Gérer de manière autonome de petits projets clients ou des tâches de taille moyenne, y compris des migrations. * Soutenir notre stratégie commerciale en interagissant avec les nouveaux et actuels clients, produits et services de la société. Profil recherché: Ce poste de Customer Support Agent H/F est fait pour vous si vous justifiez des compétences suivantes : * Master en finance ou équivalent. * Expérience minimum de 3 ans dans un rôle de conseil au sein d'une entreprise d'information financière dans le domaine des flux de données de marché (Marketdata-Feed) et/ou des terminaux, ou dans une institution financière dans le domaine de la gestion de données de marché en temps réel. La connaissance des API est un atout. * Forte orientation client et empathie, ainsi qu'excellentes compétences en présentation, communication et écoute pour animer les échanges entre les équipes globales internes et les clients. * Personnalité orientée client et service, avec une approche de travail très structurée, précise, rapide et responsable, ainsi qu'un esprit curieux, analytique, investigateur et axé sur les solutions. * Esprit d'équipe avec une attitude positive et proactive, appréciant la collaboration et la construction de relations durables avec les clients ainsi qu'avec les départements internes et parties prenantes. * Bonnes compétences écrites et orales en anglais, les autres langues étant un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
Walters People France
Notre client est une société spécialisée dans la fourniture de données financières, de solutions de gestion de données et de services de traitement pour les institutions financières à l'échelle mondiale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif F/H - Commercial (H/F)
Claire de La Fage - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: EXECAST RECRUITMENT, cabinet spécialisé dans le recrutement d'Assistant(e)s de Direction et profils back office (Secrétariat Général, Office Manager etc), recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Financements et Pensions F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EC-RH - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Vous serez rattaché(e) au DFT. Vous superviserez une équipe de 4 personnes dédiées aux financements, Pensions et aux Cash Flow - BFR. Principales responsabilités : * Gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Manager - Monop' Auber - CDI - 35 heures F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Lagardère Travel Retail France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Afin d'accompagner le développement commercial de notre point de vente, nous recherchons pour notre boutique Monop' située à la gare RER de Auber, un(e) : Assistant(e) Manager -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager filiales et groupes étrangers F/H - Comptabilité (H/F)
Hays France - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Vos missions clés : * Gestion de dossiers variés, allant des travaux d'exécution à la supervision comptable/financière. * Réalisation de missions complexes telles que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)