- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 9769017
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 9769017
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: Au sein du Product Care et en particulier de l'atelier de réparation des matériels informatiques vendus par le Groupe, le Responsable SAV pilote les centres de service de maintenance et fait appliquer les procédures SAV définies dans chaque contrat client. Il assure le suivi des mises en production et de la gestion administrative et technique des incidents matériels (gestion des escalades). Il assure la gestion des contrats clients et participe au développement et à l'amélioration des outils internes. Gestion de la production en lien avec le responsable opérationnel * Mettre en production les contrats signés * Gérer les stocks de spare * Produire les tableaux de suivi et piloter les différents contrats * Remonter les données statistiques au Responsable SAV * Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAV Gestion SAV * Optimiser les outils de gestion (GLPI, Keyyo) * Prendre en charge et débloquer les incidents complexes * Contrôler les délais de traitement des incidents * S'assurer du respect des engagements pris auprès du clients (suivi KPI et SLA) Gestion d'équipe * Participer au processus de recrutement * Accompagner les collaborateurs dans leur développement de compétences * Gérer les conflits * Redescendre auprès des équipes les informations RH, Direction, Groupe Des missions complémentaires peuvent être confiées au Manager SAV. Profil recherché: Vous disposez d'au moins 5 années d'expérience dans un poste de management d'équipe SAV, et particulièrement dans un centre de services de maintenance informatique. Doté de grandes capacités d'analyse et d'un esprit critique, vous savez mettre en place de nouvelles procédures et savez faire preuve d'innovation. La satisfaction client est votre moteur quotidien, et vous êtes reconnu pour vos qualités de rigueur, d'anticipation et de prise de décision.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en oeuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Au sein du Product Care et en particulier de l'atelier de réparation des matériels informatiques vendus par le Group...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F) Conseiller clientèle
LYNX RH - 95 - Cergy
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise, un Conseiller Clientèle H/F, basé proche Cergy (95). Vos missions: Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'un(e) chef(fe)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 17e Arrondissement
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Lieusaint
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de pilotage prestataires réparateurs/projet réparation H/F (H/F)
92 - SURESNES
Rattaché(e) au responsable du pôle Réparateurs et Assistance, vous aurez en charge d'animer la réflexion stratégique et le pilotage opérationnel des prestataires sinistres auto que sont nos garages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)