Responsable technique électricité CFA-SSI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 9769479
Responsable technique électricité CFA-SSI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Responsable technique électricité CFA/SSI H/F Poste basé aux Colombes (92) Notre agence Services recherche un Responsable technique électricité CFA/SSI H/F chargé de la gestion opérationnelle de plusieurs chantiers sous la responsabilité du directeur d'agence. A ce titre, vos principales missions consistent à: * Encadrer, soutenir et superviser une équipe de plusieurs techniciens et sous-traitants pour réaliser les travaux liés à la maintenance ou à l'évolution des systèmes * Planifier les interventions et réalisations sur les sites clients * Proposer des solutions techniques adaptées aux besoins des clients en respectant les normes et règles d'installations * Veiller à ce que son équipe et les sous-traitants respectent les règles de sécurité au travail et soit équipée des bons outils et EPI pour travailler dans de bonnes conditions de sécurité * Établir les métrages et les devis en accord avec les objectifs financiers * Commander et assurer l'approvisionnement de matériels nécessaires pour les chantiers * Communiquer et travailler en étroite collaboration avec les RT maintenances pour réaliser au mieux les études, planifier les interventions Profil recherché: Profil recherché : De formation Bac+2 minimum de type BTS Electrotechnique ou Maintenance vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement dans le domaine de la sécurité incendie (travaux et maintenance sur des systèmes CFA et SSI) complétée par une expérience en encadrement d'équipe. Au-delà de vos qualités relationnelles, vous êtes reconnu pour votre expertise métier et votre réactivité Les avantages à nous rejoindre : * 13eme mois + variable individuel + variable collectif (participation, intéressement) * Prime congés payés + RTT * Remboursement du pass Navigo à 100% * Paniers repas * Plans d'épargnes salariales du Groupe Bouygues * Mutuelle et prévoyance ProBTP * CSE (Chèque vacances, chèque rentrée.) * Politique de mobilité forte au sein du Groupe Bouygues (Bouygues Construction, Colas, Bouygues Telecom, TF1.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
EQUANS France
Le groupe Bouygues est un acteur mondial dans les secteurs du BTP, de l'énergie, des infrastructures de transport, des médias et des télécoms. Il est structuré autour de six entités : Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, Colas, TF1, Bouygues Telecom et Equans. Fort de plus de cent ans d'histoire, le Groupe Equans s'impose comme le nouveau leader mondial des énergies et services, avec de grandes ambitions en France, notamment grâce à ses filiales Ineo, Axima et Bouygues...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ECOLE ECOFIH - 93 - BOBIGNY
Au sein d'une école hôtelière accueillant des apprentis, vous serez chargé : - prospection de nouvelles entreprise pour placer les apprentis - assurer la suivi des dossiers administratifs des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif(ve) H/F (H/F)
GITEC MATHURINS - 75 - PARIS 11
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Secrétaire Administratif(ve) H/F Ce poste en CDI, basé à Paris (75011), offre une rémunération comprise entre 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion et d'administration commercial (H/F)
H DISPO INFO - 92 - PUTEAUX
Pour une structure de 30 personnes dans le domaine de la transformation digitale, vous êtes amené.e à assurer plusieurs missions : MISSION JURIDIQUE / SUIVI DES CONTRATS DE MISSION - Assistance aux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé de planification - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 78 - Flins-sur-Seine
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif/ve en rénovation énergétique (H/F)
ISOBAT 77 - 77 - NOISIEL
La société Isobat77 recherche sa ou son secrétaire spécialisé(e) dans le secteur de la rénovation énergétique Vous aurez pour missions: - La gestion d'appel pour les clients , les fournisseur et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence UPC 15023 RÉSUMÉ DU POSTE Gestionnaire de la scolarité du PASS/ LAS allant de la gestion administrative des étudiants à l'organisation générale et logistique du Parcours Accès Santé et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ESPRIT RENOV - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)