- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9769678
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9769678
Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 92 - NANTERRE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9769678
Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Missions : Le.la chef.fe d'exploitation, maintenance et logistique gère l'équipe de maintenance et logistique de la bibliothèque (5 agents catégorie C). Il.elle suit des prestataires extérieurs et suit des vérifications périodiques réglementaires. Il.elle participe aux commissions de sécurité en exploitation. Il.elle gère la logistique du SCD et du pôle technique. Activités principales : Gestion de l'équipe de maintenance et logistique de la bibliothèque (5 agents catégorie C) Encadrement et évaluation professionnelle des agents Planification, préparation et suivi de l'activité Prévention des risques Animation de l'équipe, gestion des congés et absences Suivi des prestataires extérieurs Entreprises d'exploitation et maintenance (CVC, entretien des toitures, ascenseurs, système de sécurité incendie etc.) : planification et suivi des interventions, prévention des risques, suivi administratif (commandes, autorisations diverses), participation aux réunions organisées par le Pôle maintenance - DP et la DSSI Pilotage et suivi de la réalisation des travaux de maintenance Suivi des vérifications périodiques réglementaires Accompagnement des vérificateurs lors des visites, planification et suivi des levées d'observations Participation au commission de sécurité en exploitation Réponses aux prescriptions, préparation des documents à présenter Gestion logistique du SCD et du pôle technique Conduite, contrôle et optimisation de l'exploitation des installations techniques Gestion des matériels / matériaux / EPI / mobilier : suivi des achats (devis, livraisons, litiges), contrôle et organisation des réserves Proposition, justification et contrôle de l'exécution des budgets prévisionnels nécessaires à l'activité d'exploitation / maintenance Gestion des transferts de documents ou de matériels entre la BU et les autres bâtiments de l'Université, ou l'extérieur Suivi de l'entretien et du nettoyage du bâtiment BU. Profil recherché: Catégorie : A (ASI) Ouvert aux titulaires et contractuel.le.s Branche d'activité professionnelle : G - Patrimoine immobilier, logistique, restauration et prévention Famille professionnelle : Patrimoine Immobilier Emploi type : chef.fe d'exploitation de maintenance des bâtiments Localisation : Université Paris Nanterre - Bibliothèque Universitaire Service Commun de Documentation (SCD) Diplôme de niveau 5 (bac+2) demandé, domaine : bâtiment et plus particulièrement dans la gestion de projet ou maîtrise d'ouvrage Un première expérience dans le domaine de l'exploitation / maintenance de bâtiment est souhaitée. Connaissances requises : Techniques d'installation et de maintenance des équipements locaux Techniques d'optimisation de la conduite des installations Méthodologie de conduite de projet Technique des différents corps de métiers du bâtiment Réglementation sécurité incendie Marchés publics Techniques de négociation Compétences opérationnelles : Piloter un projet Connaître les réglementations applicables : code du travail appliqué au BTP ; sécurité incendie, normes électriques Connaître les techniques du bâtiment Savoir planifier et respecter des délais Apporter des réponses à des besoins spécifiques Établir un diagnostic Gérer les situations d'urgence Gérer les relations avec des interlocuteurs Participer à la sécurité des personnes et des locaux Savoir rendre compte Gérer un budget Passer un marché public et suivre son exécution (maîtrise) Qualités requises : Sens de l'organisation Gestion et animation d'équipe Bon relationnel et maîtrise du français parlé et écrit Particularités: Travail sur site dans le bâtiment Bibliothèque Universitaire. Réunions régulières avec les Directions et Services de l'université. Dialogue régulier avec le service administratif et financier du SCD. Interlocuteurs nombreux (entreprises d'exploitation, bureau de contrôle.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE PARIS NANTERRE
L'Université Paris Nanterre est une université pluridisciplinaire dont l'offre de formation et les activités de recherche couvrent le large éventail des sciences humaines et sociales, des lettres et des langues, des sciences juridiques, économiques et de gestion, de la technologie, de la culture et des arts, des sciences de l'information et de la communication, et des activités physiques et sportives. L'établissement assure aussi pleinement sa responsabilité sociale, et plus préc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Missions /Directeur de Projets Finances Publiques F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CAPHORNIER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Intégré(e) à notre équipe pluridisciplinaire de consultants, vous jouerez un rôle de pilotage et d'expertise stratégique sur des missions variées à destination des collectivités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Asset Transfer et PEA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
PAGE PERSONNEL - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vous évoluez au sein du Service Asset Transfer et gestion des PEA et vos missions sont : Gestion des transferts de titres : * Mission d'être en charge, après la vérification...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de programmes F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
COOPTENS - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: COOPTENS recherche pour l'un de ses clients, un(e): Responsable de programmes H/F, en CDI en Ile-de-France. Rattaché(e) au Directeur du pôle projets, vous interviendrez dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant sénior Fiscalité Locale F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LEYTON FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Vos missions chez Leyton Votre objectif est clair : réduire la charge de l'impôt local pour améliorer la performance financière de nos clients et accompagner votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)