Secrétaire Automobile H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 9772190
Secrétaire Automobile H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
POSTE : Secrétaire Automobile H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Secrétaire Automobile (H/F) pour notre atelier spécialisé dans la réparation et l'embellissement de véhicules à Toulouse. Pourquoi nous rejoindre ? - Un réseau reconnu, né de la passion de l'automobile. Fondé par un acteur emblématique du secteur, ce groupe réunit des experts qui placent la qualité et la satisfaction client au premier plan. - Une rémunération attractive : 25K à 32K brut annuel - Une marque dynamique et en constante évolution, où technologie et innovation font la différence. - De réelles perspectives d'évolution. Votre investissement et votre savoir-faire seront reconnus et encouragés. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? - Un environnement stimulant où chaque jour est différent. Vous aimez jongler entre organisation, gestion et relation client dans un secteur dynamique et exigeant. - Une équipe de passionnés. Ici, on parle automobile, performance et innovation avec expertise et engagement. Vous évoluerez aux côtés de professionnels investis qui partagent votre sens du service. - Un tremplin pour évoluer. De nombreux collaborateurs ont déjà progressé vers des postes variés, ici tout est possible, pour tous ! Vos missions : - Assurer un accueil client (physique ou téléphonique) de qualité et garantir une expérience fluide et agréable - Gestion des plannings (véhicules de prêts, atelier) - Rôle central : lien avec les différents interlocuteurs (chef d'atelier, hiérarchie, clients, etc) - Prendre en charge la gestion complète des dossiers clients, de la création à sa finalisation. - Garantir la fiabilité des informations et un suivi administratif minutieux - Assurer la facturation, le paiement et la relance des dus - Construire et alimenter les tableaux de bords (via Excel) - Coordination avec les assureurs : S'adapter aux processus spécifiques, gérer les dossiers de sinistres et assurer une communication fluide entre les différentes parties prenantes. Le profil idéal : - Une expérience confirmée dans des fonctions administratives similaires (tous secteurs). - Rigueur et organisation : vous savez structurer votre travail et gérer plusieurs tâches avec efficacité - Dynamisme et réactivité : vous aimez les environnements où tout va vite et où votre polyvalence est un atout - Excellentes qualités relationnelles : vous appréciez le contact client et savez instaurer une relation de confiance - Sens du service : vous partagez notre exigence de qualité et notre souci du détail - Avoir l'esprit d'équipe, de la réactivité et une grande capacité d'adaptation Votre parcours idéal : - Bac Pro Secrétariat, BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent. Envie de rejoindre une équipe de passionnés ? Postulez dès aujourd'hui et venez faire partie d'une aventure où votre rôle sera essentiel. Contrat : CDI - 40h/semaine - du lundi au vendredi : 8h-12h / 14h-18h. Poste : à pourvoir dès que possible. Proesa, cabinet de recrutement et de conseil, révolutionne les pratiques traditionnelles grâce à une approche humaine, des outils performants et un engagement sans faille. Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos candidats avec transparence et bienveillance. Vos données personnelles sont traitées avec le plus grand respect et en toute confidentialité. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Proesa
Rejoignez un réseau national reconnu et passionné d'automobile ! Fondé par un acteur emblématique du sport automobile, notre groupe allie expertise, passion et excellence pour offrir un service irréprochable. Ici, chaque membre partage le sens du détail, du service client et du travail bien fait.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Agent administratif (H/F). Traitement des CERFA DT/DICT. Gestion des appels entrants....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Achats H/F (H/F)
MICROTEC - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Missions principales Rattaché au service OLA (Ordonnancement, Logistique et Achats), le Gestionnaire Administratif et Achats occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de MICROTEC. Ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT EN FORMALITES (H/F)
CMA DE HAUTE-GARONNE - 31 - TOULOUSE
Présentation de l'établissement La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie a pour mission de représenter, promouvoir, et défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E DE FORMATION FI/FC (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE - 31 - TOULOUSE
L'Institut Catholique de Toulouse, établissement d'enseignement supérieur privé d'intérêt général (EESPIG), héritier de l'Université médiévale fondée en 1229, est un lieu d'enseignement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) Standardiste (H/F)
J2F SERVICES - 31 - CAUJAC
La ou le secrétaire, au sein de la société J2F SERVICES, exerce des tâches administratives élémentaires : travaux administratifs courants, de secrétariat, de bureautique et de gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OCCI_0711_Assistant(e) expérimenté(e) back up (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS - 31 - TOULOUSE
*** A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi*** La personne assurera le remplacement des agents d'accueil titulaires absents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif transport exceptionnel H/F (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'autorisations - Transport exceptionnel pour renforcer notre service dédié à la gestion des autorisations de circulation. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique du bureau d'Etudes (H/F)
31 - BOULOC
Vous intègrerez au sein de notre holding l'équipe de nos fonctions supports en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et technique du bureau d'études. Vous accompagnerez nos entreprises spécialisées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Toulouse
Au cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier - Commandes fournitures et téléphonie - Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Toulouse
Vos missions : -Gérer et saisir les relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services. -Archiver les RHI de manière organisée. -Assurer la liaison entre le service Paie-RH et les managers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)