- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 9772547
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 9772547
Responsable Environnement de Travail H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 9772547
Responsable Environnement de Travail H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine de l'Environnement de Travail et relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous dès maintenant ! En tant que Responsable Environnement de Travail, vous ferez partie d'une équipe enthousiaste et motivée. Sous la supervision de la Directrice Achats, vous serez impliqué(e) dans des projets captivants et aurez l'opportunité de contribuer activement à la réussite de notre entreprise. Vous aurez l'opportunité de manager votre collaborateur sur les tâches quotidiennes du service. Missions : Gestion des flux logistiques - Gérer les courriers postaux et navette interne - Coordonner, contrôler les opérations logistiques de réception, expédition, livraison. - Assurer le suivi des commandes des Directions auprès des fournisseurs - Veiller au bon entretien du siège et des 2 sites annexes - Veiller au respect des délais de livraison - Assurer un suivi des budgets - Négocier avec les fournisseurs pour les Commandes de mobilier, de fournitures, de papier, de documents administratifs - Gérer le suivi des stocks fournitures et documents administratifs - Planifier, élaborer et piloter le budget annuel du service Gestion de l'environnement de travail - Recueillir les besoins spécifiques de la Direction en termes d'environnement de travail et apporter des solutions adaptées - Aménager les espaces de travail (ex : loge de gardien, pt déménagement de bureaux) - Optimiser le rangement mobilier et la surface de stockage - Communiquer auprès des salariés et de la Direction sur les interventions techniques et changements - Sensibiliser les occupants aux pratiques éco-responsables : impression, gobelet, recyclage des documents Prise en charge des véhicules - S'assurer du renouvellement et restitution des véhicules ; - Veiller aux opérations de réparation, d'entretien ainsi que les visites techniques des véhicules - Assurer un bon relationnel avec les concessionnaires ; - Assurer un suivi le Service Assurances et les Ressources Humaines lors de renouvellement, restitution ou en cas de sinistre - Gérer les places de parking attribuées au collaborateur. - Suivre le planning hebdomadaire des véhicules de service - Contrôler les dépenses Carburant des véhicules (facture TOTAL, suivi du tableau de bord...) Référent contrats - Rédiger et tenir à jour les documents fonctionnels du contrat/marché en partenariat avec les utilisateurs du contrat et les équipes en charge du respect des règles du Code des Marchés Publics depuis le sourcing jusqu'à la rédaction de la fiche de synthèse du contrat - Accompagner les utilisateurs dans l'appropriation du contrat/marché et orienter vers le bon interlocuteur le cas échéant - Veiller au bon pilotage des prestataires depuis la contractualisation jusqu'aux éventuelles pénalités : Nous croyons fermement que la richesse des talents et des parcours est la clé de notre succès. Chez SIGH, nous offrons un environnement de travail inclusif où chaque individu est encouragé à atteindre son plein potentiel. Vous ne trouverez pas seulement un emploi, mais aussi une opportunité de carrière. Nous valorisons le développement professionnel de nos équipes en proposant des formations, des évolutions internes et des projets porteurs de sens. Nos valeurs : Confiance, Efficacité, Solidarité et d'Engagement, se reflètent dans nos pratiques quotidiennes et dans les relations que nous entretenons avec nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients. Si vous voulez saisir l'opportunité de rejoindre une entreprise qui place l'égalité des chances au cœur de ses valeurs, N'attendez plus ! Vous êtes sûrement la personne que nous recherchons ! Postulez dès maintenant et faites la différence avec nous ! Compétences Métier : - Règlementation des contrats publics - Techniques de gestion budgétaire - Technique de gestion des stocks Compétences comportementales : - Rigoureux - Organisé Intégrer la SIGH c'est aussi : - Un 13ème mois - Une prime vacances brute de 1500€ - Une prime d'intéressement et un plan d'épargne entreprise - Mutuelle d'entreprise avantageuse et familiale - Une carte restaurant Pluxee d'un montant de 9€50 par jour travaillé - Un abonnement de transport en commun financé à 100% par l'entreprise - 1 à 2 jours de télétravail par semaine ( après 6 mois d'ancienneté)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros à 3350,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SIGH Habitat
SIGH, Entreprise Sociale pour l'Habitat et intervenant majeur du logement social dans le Grand Hainaut, offre des solutions de logement adaptées aux familles et aux personnes éligibles. En 2024, SIGH est devenue une société à mission affichant sa vision à travers sa raison d'être : "Acteur du territoire, engagé pour un habitat de qualité durable et solidaire". Au sein de son siège et de ses 10 agences de proximité, les équipes SIGH s'engagent au quotidien, animés par trois ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - CAMBRAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Utilités H/F
Hexagon - 59 - Nord
POSTE : Responsable Utilités H/F DESCRIPTION : Hexagon se distingue par son engagement envers l'excellence dans le domaine du recrutement. Nous sommes reconnus pour notre expertise métier, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LILLE INDUSTRIE - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: En tant que membre du comité de direction vous serez rattaché directement au Président de la structure. Vous interviendrez sur les sujets suivants : Finance/Comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VALENCIENNES recherche pour son client, un fournisseur mondial de services de montage et transfert industriels, un Assistant des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F)
Fed Group - 62 - MARQUION
Vous êtes comptable expérimenté et avez envie de vous développer sur du controlling ? Vous êtes contrôleur financier et avez envie de développer des compétences comptables ? Vous avez une première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - DOUAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DTA 59 62 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HC RESOURCES - 59 - TRITH ST LEGER
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Territoriale que vous secondez dans ses missions, vous participez à la stratégie et au pilotage de votre territoire. Vous aurez à charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RAF / DAF h/f F/H - Direction gestion, finance
Comptalents - 59 - ANICHE
Descriptif du poste: Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR ADMINISTRATIF, JURIDIQUE ET FINANCIER (H/F) - METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE
59 - Nord
Référence CSP: O059241/209000333 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)