- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9775873
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9775873
Coordinateur Commercial Cosmétique International (H/F) 13 - ST CHAMAS
Offre n° 9775873
Coordinateur Commercial Cosmétique International (H/F)
13 - ST CHAMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Rattaché au Directeur Commercial International, vous interviendrez en appui du service commercial cosmétique International, depuis la phase de consultation jusqu'au running du projets, en garantissant la fiabilité des données et en optimisant nos processus. A ce titre, vos missions principales sont : La gestion clients et le suivi des offres commerciales : - Être en appui des commerciaux dans le suivi des offres (dates de remise, retours clients, prochaines actions à réaliser) ; - S'assurer que toutes les demandes clients reçoivent une réponse dans un délai acceptable ; La tarification et la mise à jour des données : - Mettre à jour des prix de vente dans l'ERP de chaque site du groupe ; - Développer une trame de grille tarifaire uniforme pour tous les clients et veiller à ce que les services supply utilisent les bonnes données ; - Actualiser les grilles tarifaires des clients existants après chaque évolution ; Le support opérationnel: - Aider à la mise en place d'un logiciel commercial (CRM) en collaboration avec les équipes commerciale - Centraliser la documentation administrative (NDA, CGA, contrats, etc.) ; - Centraliser les informations (usine, R&D) pour les BUSINESS/REX review clients ; - Intervenir dans la préparation des présentations marketing pour les rendez-vous clients/prospects ; - Participer à la préparation des salons, incluant les invitations clients et la préparation d'échantillons ; Vous maitrisez parfaitement l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit Vous avez le sens du travail en équipe et êtes capable de collaborer efficacement avec différents services. Réactif et doté d'une grande adaptabilité, vous démontrez une bonne aptitude au dialogue et à la communication, facilitant les échanges avec les clients et les collaborateurs internes inter et intra services. Vous êtes capable de gérer plusieurs missions simultanément avec organisation et efficacité. Vous faites preuve de polyvalence et d'adaptabilité face aux changements et aux priorités. Vous agissez avec rigueur dans vos tâches pour garantir la fiabilité des données et des processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Pharma & Beauty Group
VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UNE ENTREPRISE DYNAMIQUE À FORTE AMBITION ? P&B Group est une société spécialisée dans la conception et la production de produits de beauté et de santé (cosmétique, pharmaceutique, dispositif médicaux et complément alimentaire). Aventure entrepreneuriale crée en 2012, P&B GROUP s'inscrit dans une dynamique de croissance durable et solide et compte aujourd'hui 650 personnes réparties sur 5 sites industriels pour un chiffre d'affaires de 130 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT ADV (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 13 - MIRAMAS
APPEL INTERIM Provence recherche pour son client, un responsable adjoint service ADV . Le poste est à pourvoir immédiatement, pour un démarrage au plus tôt. La mission consiste à : - Participer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
L'agence INTERACTION Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients sur CLESUD Grans un.e RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F). La mission consiste à : - Participer activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Miramas
Envie d'intégrer un groupe de renom ? PARFAIT ! Votre agence Manpower SALON DE PROVENCE recherche, un Responsable Administration des Ventes (H/F) - Participer activement à l'implémentation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistent administratif des ventes H/F (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Description du poste : Au sein de l'entreprise de notre client situé à Vitrolles, vous serez un acteur essentiel dans la gestion administrative des ventes et le lien entre les clients, les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion des Marchés à Bon de Commande H/F
84 - CAVAILLON
Notre client est spécialisé dans le dépannage de chaudières, installation de systèmes de climatisation, plomberie et bien plus encore. Nous recherchons à Cavaillon un(e) Assistant Gestion des Marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'atelier / dépôt F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
BatiactuEmploic'est 2 500 collaborateurs qui s'engagent à avancer ensemble. BOUCHES DU RHONE
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)