Responsable de la relation clientèle (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 9776674
Responsable de la relation clientèle (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l'intérêt de l'enfant au coeur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous! La direction commerciale BtoB, en charge de commercialiser une offre d'accompagnement à la parentalité et des places en crèches, est constituée de plusieurs équipes commerciales organisées par typologie de clients : TPE/PME, Grands Comptes privés et Grands comptes Publics. Au sein de cette Direction Commerciale, nous cherchons un Responsable de Chargés de clientèle dans le cadre d'une création de poste. Vous aurez pour mission de manager une équipe d'une dizaine de chargés de clientèles en charge de déployer les contrats du portefeuille client signés par les équipes commerciales, en étant garant de la satisfaction du client. Vous aurez également pour mission d'animer transverse auprès des Directeurs Commerciaux régionaux et/ou des Directeurs de Segment afin d'être le garant de la bonne application des process sur l'ensemble du territoire. Responsabilités principales : Management des chargés de clientèle o Manager l'ensemble des chargés de clientèle afin de s'assurer de la bonne application des process mis en place et des contrats signés avec les clients, o Impulser, animer et soutenir la dynamique d'équipe, o Assurer la gestion et l'optimisation de l'organisation de l'activité de son équipe, o S'assurer de la bonne communication entre ses équipes, les commerciaux et les conseillers familles. Pilotage et suivi des KPI lié à l'attribution des places o Création du calendrier des campagnes en fonction des enjeux groupe et clients, o Garant de la bonne organisation des campagnes (respect du calendrier, des pré commission, des process de « qui fait quoi » entre commerciaux et chargés de clientèle ) o Organisation et suivi des rituels organisés lors de la période des campagnes (comité d'arbitrage, suivi hebdo des campagnes) o Création et pilotage des KPI d'avancée des campagnes, en collaboration avec la direction de la performance et des métiers Suivi de projets o Identification des évolutions du CRM - Salesforce et Qlick dans le cadre de la fluidité des informations avec les équipes Conseillers famille, o Digitalisation des outils en lien avec la direction du Digital (kit de communication, parcours clients, engagement famille etc ...) o Contribuer à l'élaboration des process de manière proactive en proximité avec la direction de la performance. Profil : Nous recherchons un Responsable Service Client doté d'une solide expérience managériale et d'un leadership affirmé, capable de motiver et de guider son équipe vers l'excellence opérationnelle. Fortement orienté business et résultats, vous maîtrise le suivi des KPIs et savez les utiliser pour optimiser les performances et la satisfaction client. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s'engage au travers d'une politique diversité et inclusion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
Babilou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de relation clients (H/F)
JEFF DE BRUGES DIFFUSION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges le Département Communication, pour son pôle Relation clients basé au siège social de Ferrière en Brie (77), souhaite renforcer ses effectifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
93 - ST DENIS
Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des Opérations Flotte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client - (H/F)
RECREA - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : Développement commercial : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)