Chargé de la Relation Clients H/F

Chargé de la Relation Clients H/F 94 - THIAIS

Postuler à l'offre Chargé de la Relation Clients H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de la Relation Clients H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de la Relation Clients H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9783046
Chargé de la Relation Clients H/F

94 - THIAIS - Localiser avec Mappy

Publié le 19 juillet 2025

POSTE : Chargé de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nicolas 1er caviste de France compte près de 500 magasins en France. Depuis 1822, les cavistes Nicolas sont de vrais professionnels du vin, reconnus pour leurs connaissances produits et leur sens du service client. Partant pour une nouvelle aventure ? Rejoignez l'entreprise NICOLAS et devenez notre prochain Chargé(e) de la relation clients (H/F). Vous intégrez le service client, où l'entraide et le partage sont au coeur des actions menées. Vos missions principales en tant que Chargé(e) de la relation client H/F sont : Relation Caviste (support pour les GMNS et franchisés) : (80% de l'activité du service) : Interlocuteur du numéro vert Caviste : accueil téléphonique et traitement des demandes. Saisie des commandes (Intervina, primeurs, ajout de commande, dépannage, etc.). Saisie, préparation et intégration des fichiers pour les allocations magasins (Vins & Nectars, Beaujolais, Vinissimes, etc.). Consultation et traitement quotidien des demandes reçues sur l'intranet Caviste. Traitement des demandes de petit matériel et commandes auprès des fournisseurs (cartes de visite, signalétique, etc.). Préparation et suivi des campagnes de livraisons primeurs (envoi des courriers, saisie des coupons réponses, lancement de la préparation, classement des facturettes, etc.). Réception et traitement de toutes les demandes en support pour les GMNS et franchisés. Lancement quotidien d'intégrations des commandes Magasins à l'Entrepôts pour préparation et Calage des dates dans le calendrier de commande. Relation Client : (20% de l'activité du service) Interlocuteur du numéro vert Client : accueil téléphonique et traitement des demandes. Consultation et traitement quotidien des demandes/réclamations reçues par email et courrier. Intégration 3 fois/jour des commandes nicolas.com (correction des anomalies, gestion des ruptures de stock, suivi des paiements par virement, contrôle des fraudes, etc.). Traitement des demandes concernant le programme fidélité (création d'un compte, validation d'une carte, transfert de points, purge de points, inscription événements fidélité). Traitement des suivis des commandes Intervina et donc toutes les actions induites (recherches, relations transporteurs, réexpédition, enregistrement des retours colis, demandes d'avoir, gestes commerciaux, gestion quotidienne des colis en anomalie, etc.). Formation et soutien des opérateurs/ opératrices de saisie en fin d'année (période de pic d'activité). Diverses tâches administratives (classement, correspondance, etc.). Autres missions en fonction des besoins du service. Ce que nous vous proposons ? L'accompagnement d'une entreprise leader sur son marché avec plus de 200 ans d'existence, où la progression et les évolutions internes sont possibles. Des avantages intéressants : accès à un CSE, des réductions tarifaires sur nos produits, et bien d'autres. Une prise en charge du transport à hauteur de 75% et la mise à disposition d'une navette privée ou la mise à disposition d'un stationnement gratuit et sécurisé. Un jour de télétravail après la période d'essai. Un parcours d'intégration complet et accès à un catalogue de formation complet. Des événements internes nombreux. Un système de restauration avantageux. Un payplan attractif. Votre parcours candidat ? Vous rencontrerez Florent, Responsable du service clients et Amandine Responsable Expérience Collaborateurs. L'entretien sera plutôt la forme d'un échange où la bienveillance règne. L'idée c'est d'apprendre à se connaitre. Vous passerez ensuite un test de personnalité. Rien de sorcier, nous cherchons juste à voir si votre personnalité matchera à coup sûr avec les collaborateurs du service. Nous vous proposerons ensuite de réaliser un contrôle de référence. Ici encore, c'est un temps d'échange avec un ancien manager ou collègue que nous envisageons très sain : des questions basées sur votre travail et vos collaborations avec vos collègues. Il nous restera ensuite qu'à vous souhaiter la bienvenue ! Rémunération : 25-35 K€ PROFIL : Vous aimez travailler, et gagner en équipe ! Vous avez le sens du contact, de la communication et de l'écoute. Vous êtes rigoureux(se), dynamique, en capacité de vous adapter, vous savez gérer vos priorités, vous savez faire preuve d'anticipation. Vous avez un bon niveau d'anglais.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

NICOLAS

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 92 - Saint-Cloud

    Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE CLIENTELE SAV (H/F)

    A&MB CONSEILS  - 94 - Bonneuil-sur-Marne

    Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement en CDD/CDI, c'est une équipe dédiée à votre réussite ! Notre mission : connecter le bon candidat avec la bonne...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de renfort (H/F)

    MINERVE  - 94 - Maisons-Alfort

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer success manager (F/H/X) (H/F)

    94 - GENTILLY

    Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)

    CIRCLES FRANCE  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Clientèle - (H/F)

    KARAVEL  - 75 - PARIS 10

    Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'études (H/F)

    PROMAN  - 93 - Noisy-le-Grand

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    44323 - chargé d'expertise client (H/F)

    PROMAN  - 92 - COURBEVOIE

    Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé d'expertise basé à Courbevoie 92400. Vos missions: Production des schémas de tests et réalisation sur la plateforme...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)

    94 - GENTILLY

    Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.