- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Détail de l'offre 9783829
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Détail de l'offre 9783829
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Offre n° 9783829
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Terrasson recherche un assistant administrations des ventes H/F Vous êtes le contact priviliégié avec les clients à l'internationnal , vos principales missions seront: Satifaire les clients : - Vous êtes l'interlocuteur dédié pour tout ce qui concerne les différents états d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats -Vous suivez l'évolution des ventes / l'historique Piloter la gestion administrative - Réception et enregistrement des commandes et des contrats - Organiser la production en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation - Suivre les stocks et inventaires des produits - Saisie des commandes et des stocks - Facturer , suivre et relancer les règlements - Suivre les tableaux de bords commerciaux Gestion des transports - Selectionner les transporteurs - Effectuer les documents douaniers pour les départs exports - Calculer et transmettre à la comptabilité les provisions mensuelles de coût de transport - S'assurer des côuts de livraison Vous devez avoir une première expérience significative sur un poste similaire en industrie agro-alimentaire , la pratique de l'anglais à un niveau opérationnel est . Votre profil corespond ? Contactez- nous ! > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Participation aux bénéfices, CET rémunéré à 5% > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt de véhicule...) Les entretiens se font dans les respect des gestes barrières et des règles sanitaires.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Terrasson
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous occuperez une poste d'assistante administrative dans une entreprise du bâtiment. Les notions de comptabilité et finances sont indispensables. Très bonne connaissance d'Excel, Outlook et Word....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Manpower BRIVE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F). Vos missions sont les suivantes : -accueil physique et téléphonique -secrétariat divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SOS OXYGENE - 19 - Saint-Viance
Description du poste : Nous recherchons un Assistant administratif H/F pour rejoindre notre équipe dynamique de Saint-Viance (19) afin d'assurer la gestion des dossiers médicaux de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE CAHORS 2 - 46 - SOUILLAC
Description : En appui de la secrétaire général(e), le ou la secrétaire d'intendance assure de façon autonome l'analyse, le suivi et la réalisation de dossiers et ressources touchant des domaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Réception clientèle, prise de rendez vous téléphonique, gestion de planning Bonne élocution, maîtrise de l'outil informatique covoiturage de véhicules ponctuel
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH - Formation (H/F)
Centre Hospitalier de Brive - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
RESPONSABILITÉS : Le/la gestionnaire formation au sein de la Direction des Ressources Humaines participe à la mise en œuvre et à l'évaluation de la politique de formation professionnelle continue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : Manpower BRIVE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F). Poste basé à Brive. Vos missions sont les suivantes : - accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA
Description du poste : Dans le cadre d'une création d'agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de SARLAT-LA-CANÉDA (24). En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Asistant Administratif H/F
Interaction - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : Asistant Administratif H/F DESCRIPTION : INTERACTION BRIVE LA GAILLARDE recherche pour le compte de son client, une entreprise basée à Brive spécialisée en bâtiment et industriel, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Notre client, spécialisé dans la construction de réseaux électriques au démarrage de son activité, s'est ensuite diversifié pour s'étendre -entre autres- à l'électricité tertiaire et au process...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)