Assistant Administratif & Commercial H/F 86 - POITIERS
Offre n° 9788168
Assistant Administratif & Commercial H/F
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif & Commercial H/F DESCRIPTION : HOREA CONSEIL RECHERCHE SON ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMMERCIAL (H/F) Devenez le pilier de notre développement ! Vous aimez orchestrer les rouages d'une activité commerciale avec méthode et efficacité ? Vous avez à coeur de suivre les dossiers avec précision et de fluidifier les échanges avec les clients ? Vous recherchez un poste où vous pourrez avoir un réel impact sur l'organisation et le suivi commercial ? Rejoignez HOREA CONSEIL ! Nous sommes un cabinet engagé dans l'accompagnement des entreprises et nous avons besoin d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) ultra-organisé(e) et proactif(ve) pour assurer le bon suivi des relations commerciales et administratives. Cette offre s'inscrit dans un développement de l'activité et une création de poste. Lieu : Futuroscope/Poitiers Temps de travail : Temps plein ou partiel selon votre disponibilité Prise de poste : Dès que possible VOTRE RÔLE : STRUCTURER ET SOUTENIR L'ACTIVITÉ COMMERCIALE Votre mission principale ? Être le(la) garant(e) du bon suivi des actions commerciales et administratives. Concrètement, vous interviendrez sur : La gestion et le suivi des contrats : création, mise en conformité et suivi administratif Le support aux équipes commerciales et consultants : préparation de documents, organisation des échanges Le suivi des dossiers clients et du CRM : mise à jour et structuration des informations La facturation et la gestion des données clients La gestion des factures fournisseurs et le suivi Le suivi des tableaux de bord et des indicateurs commerciaux Ce poste ne se limite pas à l'exécution ! Votre regard critique et votre envie d'améliorer l'organisation seront précieux pour optimiser nos process. Et si vous aimez aller plus loin, d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre potentiel : Coordination de projets Amélioration des outils de suivi Gestion d'événements internes LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS Nous recherchons une personne fiable, impliquée et enthousiaste, qui aime structurer et suivre les dossiers avec méthode. Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez Un excellent relationnel - Vous aimez le contact client et savez communiquer avec clarté et bienveillance Une rigueur à toute épreuve - Vous ne laissez rien au hasard et assurez un suivi impeccable Une maîtrise de Microsoft Office 365 - Word, Excel, Outlook, Teams ces outils n'ont plus de secrets pour vous ! Une orthographe correcte - La communication écrite est une part essentielle de votre mission Un état d'esprit dynamique et proactif - Vous aimez être un moteur dans une organisation Peu importe votre parcours, nous privilégions la motivation et la capacité à apprendre Nous avons hâte de vous rencontrer ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Horea Conseil
Depuis 2005, HOREA Conseil accompagne les entreprises sur leur gestion des ressources humaines : stratégie d'entreprise et pilotage, recrutement, management, prévention des risques psychosociaux, formation, et gestion des compétences Notre équipe pluridisciplinaire se réinvente sans cesse pour apporter à chaque client des réponses sur-mesure, agiles, prenant en compte l'évolution économique et sociétale.
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